Chapitre 79

1.9K 135 84
                                    

Micki

J'entre dans ce qui sera notre suite pour les prochains jours et contrairement à la chambre des filles, une énorme table de poker est installée au milieu du salon ainsi qu'un bar et une table de billard.

- On va s'éclater! lance Mario en brandissant deux bouteilles de Whisky.

- Repose-moi ça et suivez-moi, lance mon cousin Simone.

Puis il nous fait visiter, en plus d'un salon transformé en salle de jeux, la suite dispose de deux chambres où a été aménagé plusieurs lit king size.

- Je vous laisse choisir votre place, il y a aussi deux salles de bains et pour les sportifs une salle de sport tout équipé au même étage que le SPA, des questions?

J'entre dans une des deux chambres et je lance mon sac sur un des lits sans aucune conviction.
- Et bien Morrone? Pourquoi tu tires la tronche? Je lui lance un regard noir et il ajoute, ça va je n'ai pas commis un meurtre, Mia doit redescendre la pression.

- Elle n'a pas tort, tu aurais pu nous prévenir avant.

Mon cousin se tourne vers Fabio qui n'est pas ravis de la situation.

- Oh, je suis désolé mademoiselle, j'ai oublié de t'ajouter à la liste des demoiselles d'honneur?

Rafael se place devant Fabio en fusillant du regard mon cousin.

- Pas la peine de jouer au con, admets que t'as pas été honnête avec les filles.

- Tu espérais rejoindre Lola et retenter ta chance avec elle? Merde ton plan tombe à l'eau.

- Stop! Je m'interpose avant qu'ils en viennent aux mains. Raf, calme-toi, je reviens vers mon cousin, et toi, je te remercie pour cette incroyable suite mais les gars ont raison, Mia et moi avons décidés de faire la fête ensemble ce qui veut dire avoir notre propre chambre.

- Arrête Micki tu sais très bien qu'en écoutant Lola ou Julia, nous ne te verrons pas de tout le séjour. C'est peut-être notre dernier voyage entre mec donc oui j'ai été égoïste, tu vas bientôt épouser Mia et ne plus jamais la quitter, tu peux faire un effort pour quelques jours?

Même si il n'a pas fait les choses comme il le faut, Simone marque un point.

- Pour ton information je ne rentre pas au couvent, ce ne sera certainement pas notre dernier voyage.

Ma réponse à l'air de lui faire plaisir, Simone me fait une accolade et enroule son bras autour de mes épaules.

- Bon maintenant que c'est réglé, je vous laisse vous rafraîchir avant de rejoindre le rez-de-chaussée.

Je me tourne vers mon sac que je déballe pendant que chacun choisit où dormir, Devon qui dort dans le même lit que moi range ses affaires.

- Tu ne viens pas dans notre chambre? Demande Simone, il y a aussi Danny et les jumeaux.

- Non merci, si mes souvenirs sont exact Danny ronfle et parle dans son sommeil.

- Et merde, grimace-il. Oh... avant que j'oublie, il se penche et sort un paquet de préservatif, j'en ai mis dans chaque tiroir au cas où.

Mes meilleurs amis y compris Enzo se figent et Simone lève les bras en signe de défense.

- Je préfère être prévenant, il ouvre son paquet et me lance un clin d'oeil, t'en veut un?

Imbécile, je pouffe et secoue la tête, si il y a bien une chose que je ne supportais pas, c'était les préservatifs que Mia me forçait à porter, bien que ce soit le meilleur contraceptif pour ne pas attraper de MST ni mettre enceinte une fille, je suis content de ne plus en porter.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant