Chapitre 111

1.4K 116 69
                                    

Micki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Micki

Je me fous de rouler au dessus de la vitesse autorisée, il faut que je sauve Mia au plus vite. Putain... pourquoi j'ai accepté de partir aussi loin?! J'aurais du l'emmener avec moi à Milan quitte à me taper des heures de trains... je me défoule contre mon tableau de bord en poussant un cris de rage. Mon téléphone vibre pour la énième fois, à bout de nerfs je réponds et enclenche le haut parleur depuis la voiture.

- QUOI!!!

- Micki... s'il te plait n'y va pas.

La voix enrouée de Antonio me glace le sang, pour toute réponse, j'appuie sur le champignon atteignant les 200 km/h.

- Et laisser ma femme aux mains de cette psychopathe?! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ton cerveau?!

- Michele écoute-moi attentivement, tu devrais te garer sur le bas côté de la route. Cela concerne Mia.

Les larmes me brouille la vue mais je ne l'écoute pas, je serre le volant si fort que mes bras tremblent. Putain non...

- Parle.

Le souffle court, j'attends l'estomac noué et je serre la main droite autour du  frein à main, je jure que si il m'annonce le pire j'enclenche le frein à main pour me foutre en l'air.

- Mia...

- QUOI MIA?! PUTAIN... NON! ELLE EST EN VIE! JE LE SENS AU FOND DE MOI!!!

Des éclats de voix résonnent derrière Antonio qui sanglote au bout du fil, putain je ne l'avais jamais entendu pleurer. Après quelques secondes, il revient vers moi.

- Oublie ce que je t'ai dis, fonce, une équipe est en route, santa Maria... quelque chose d'inédit vient de se passer...

Mia

J'ai l'impression de flotter, c'est donc ce qu'on ressent quand on meure? Alors pourquoi j'entends encore Rubi hurler et surtout... pourquoi je sens le sol frais de la cave à vin? Mais... des picotements, ma tête qui me fait mal, cette douleur qui me lance à la poitrine, le goût du sang dans ma bouche, ma vue devient nette lorsque je vois le plafond en forme de voûte. Je cligne plusieurs fois des paupières et j'aperçois Rubi qui tente de se lever malgré qu'elle soit attachée à la chaise, je serre les dents lorsque Olivia la fait taire à coup de gifle. Je reviens vers moi, tout en respirant difficilement, je baisse les yeux vers ma poitrine et d'une main tremblante, je palpe ma peau. Rien. Je n'ai aucune blessure. Alors pourquoi j'ai un mal de chien à la poitrine? Ce n'est qu'en tirant le collier de abuela que je comprends. Wow... de mon index, je caresse la balle qui s'est écrasée contre l'épais médaillon rond de la vierge Marie. Je suis vivante bordel. Quelles étaient les probabilités que la balle touche en plein dans le mille le médaillon de ma grand-mère? Une chance sur un million. Rubi s'immobilise choquée quand elle me voit, je cherche quelque chose autour de moi pour me défendre mais je n'ai rien à part mon sac à main. Olivia se tourne vers moi horrifiée, elle grimace de dégout en me dévisageant.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant