Chapitre 56

2.2K 140 36
                                    

Mia

Vêtue d'une blouse, je gratte nerveusement le pansement de ma prise de sang et j'alterne entre l'horloge et cette représentation en silicone d'une femme enceinte. Je n'ai pas pu avoir un rendez-vous plus tôt donc je me suis résolue à attendre jour après jour le verdict. Ça y est, le moment est enfin arrivé, je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit, à vrai dire cela fait plusieurs jours que j'ai du mal à dormir. Parce que ça me rend malade de savoir que Rafael dort dans une cellule et aussi car j'appréhende le rendez-vous. J'ai inventée une excuse afin que Micki me laisse sortir, depuis l'arrestation je suis inconsolable et mon homme me réconforte comme il peut. Je suis tellement à fleur de peau que je pleure pour un rien, hier j'ai même craquée face à Mercy qui a grandit si vite. Le médecin entre enfin. Mon dieu...

***

- Bébé? Ça va?

Torse nu et seulement vêtu d'un pantalon de pyjama, Micki entre dans la chambre pendant que je m'hydrate la peau avec ma crème parfumée pour le corps, il relève mon menton. 

- Je suis un peu fatiguée de ma journée.

- Tu as besoin de repos.

Micki rejoint sa place et je décide de me lever, le corps tremblant, je me tourne vers lui. Quand il voit mon visage, Micki fait le tour du lit et se place face à moi mort d'inquiétude. 

- Tu me fais peur, tu as à peine touchée à ta nourriture et tu avais l'air ailleurs toute la soirée, parle-moi, qu'est-ce qu'il se passe?

- Je... je... deux grosses larmes coulent sur mes joues. Je suis désolée, sache que je n'ai rien calculée, c'est arrivé tout seul. Il m'a dit que le stérilet n'était pas bien placé ce qui a causé... 

- De quoi tu parles?

Son regard devient noir et ma respiration s'accélère, je décide de retirer le sparadrap.

- Je suis enceinte.

- Répète ce que tu viens de dire?

- Je suis enceinte... de dix semaines. 

Sous le choc, Micki baisse les yeux vers mon ventre avant de revenir vers moi, je retiens ma respiration lorsqu'il dépose sa main tremblante sur le bas de mon ventre qui est encore plat. Les secondes passent et Micki reste silencieux, j'en suis à me demander si il va s'énerver quand il me prend au dépourvu.

- Enceinte... Je vais être père?

Le visage grave, il attend ma réponse et je hoche la tête. Mon coeur explose dans ma poitrine lorsque Micki tombe à genou face à moi et entoure ses bras autour de ma taille. 

- Nous allons avoir un bébé... il y a un bébé dans ton ventre... un bébé.

Je caresse ses cheveux et relève son visage.

- C'est ce que tu veux? Tu es sur?

Les yeux débordant de larmes, Micki rit nerveusement avant de fondre en larmes. 

- Oui, plus que tout au monde. C'est... le plus beau jour de ma vie. 

Micki fait glisser les bretelles de ma nuisette qui tombe au sol et dépose une multitude de baiser sur mon ventre, ses larmes mouillent ma peau et je caresse ses cheveux pendant qu'il vénère mon ventre. Je souris malgré moi lorsque je l'entends parler. 

- Je t'aimerai toi et ta maman plus que ma propre vie, je vous protègerai et vous chérirai jusqu'à mon dernier souffle.

Je relève de nouveau le menton de Micki et j'essuie ses larmes de joie.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant