Mia
- Il a dit quoi?!
En direction de l'appartement de Giuliana et Romualdo, je suis en plein chat vidéo avec meilleures amies, elles n'en reviennent pas de la mésaventure que Micki et moi avons vécus en Espagne.
- Ma pauvre... souffle Elena, heureusement que ta grand-mère est arrivée à la rescousse.
- À ta place je l'aurais insultée de tout les noms šupak (connard), grogne Julia.
- En fait j'étais tellement sous le choc que je suis restée muette, et toi Elena, lors de ton entretien tu as eu le même problème que moi?
- Ça n'a pas été le cas dieu merci, après Luca et moi ne vivons pas encore ensemble, je compte attendre jusqu'au mariage pour déménager dans son appartement.
Je remarque Micki qui est assis à ma gauche écarquiller les yeux avant de tourner la tête vers le paysage extérieur.
- Tu as bien de la chance, si vous aviez été là... j'ai senti mon coeur se briser littéralement.
Micki attrape ma main et embrasse l'endroit où se trouve ma bague de fiançailles.- Heureusement plus de peur que de mal, bébé tu devrais leur annoncer la bonne nouvelle.
Je hoche la tête avec enthousiasme pendant que mes trois meilleures amies sont pendues à leur téléphone.- Nous avons trouvés l'endroit parfait où célébrer notre mariage.
Elles sautent de joie, même Lola qui est éteinte depuis le début de l'appel.
- Comment as-tu réussis ce tour de maitre? J'ai du visiter je ne sais combien d'endroits pour que Luca et moi nous ayons LE le coup de coeur.
- En fait ça s'est fait par hasard...
Je leur raconte notre promenade jusqu'à ce que de la musique attire mon attention, je leur parle de Marlene la Wedding Planner qui se trouve être une amie d'enfance de ma tante Soledad et je donne quelques détails sur la décoration, la nourriture et le choix de la musique.
- Ce que j'ai aimée chez Marlene c'est qu'elle nous a immédiatement cernés Micki et moi, vous verrez, elle a ce quelque chose d'unique, son travail est soigné et méthodique. J'ai hâte de vous montrer les photographies de son travail.
- Je suis contente pour vous, souffle Lola, maintenant j'ai hâte d'être au jour J.
- Tu n'es pas la seule, ajoute Micki en me lançant un clin d'œil.
- Moi aussi, surenchérirent Julia et Elena. Finalement tu angoissais pour rien, me fait remarquer Julia, tout se passe bien mise à part la crise du prêtre? Comment se passe les préparatifs pour le mariage italien?
Oh... Micki se tourne en même temps que moi.
- C'est... spécial, pour être honnête avec vous j'ai l'impression que c'est plus le mariage de papa et Teresa que celui de Micki et moi. Aux dernières nouvelles papa voulait célébrer le mariage au Domaine alors que Teresa veut le célébrer dans une villa similaire à celle où se sont mariés Ornella et Pietro. L'un veut engager un chef cuisinier réputé tandis que l'autre veut miser sur un buffet typiquement italien afin de mettre en lumière les meilleurs plats locaux. La seule chose dont ils sont d'accord c'est de me voir dans une robe taille princesse...
- Bébé, combien de fois vais-je me répéter, quoi que tu portes tu seras magnifique.
- Micki a raison, confirme Elena, tu as la chance de te marier deux fois, ce n'est pas tout les jours que tu auras l'occasion de mettre une robe de princesse. Pour le mariage espagnol tu pourras porter la robe de tes rêves.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...