Chapitre 102

1.9K 116 55
                                    

Mia

Une tasse de thé à la main, j'observe le levé du soleil, je ne me lasserai jamais de cette vue incroyable. C'est mon rituel matinal et cette fois-ci je suis seule à en profiter car Micki dort à point fermé dans la chambre, mon très cher mari reprend actuellement des forces après une intense nuit d'amour. Je souris en y repensant. J'ai à nouveau réalisée un de ses fantasmes, c'est en uniforme d'infirmière que j'ai surpris mon mari qui a apprécié... beaucoup même, il me l'a montré dans plusieurs positions tout un tas de fois jusqu'à tomber de fatigue. Il faut que je remercie Elena qui m'a offert un coffret contenant divers tenues différentes et Julia pour les sex-toy et les crèmes comestible pour le corps. Je suis tellement reconnaissante d'être ici et d'avoir un mari aimant qui me gâte comme si j'étais une reine, c'est pourquoi je ne lui refuse rien, je le laisse jouir de mon corps comme il le souhaite. Une voix chantonnante me parvient depuis la cuisine, j'entre et souris à Rosena qui nous rapporte de quoi petit-déjeuner, après avoir discuté avec elle, j'ai appris que c'est une Haïtienne âgée de cinquante-deux ans qui a attendu que ses trois enfants prennent leur envol pour venir travailler ici. Divorcée depuis plusieurs années et ayant travaillée en tant que gouvernante dans un grand hôtel dans son pays natal, elle a sautée sur l'occasion et n'a pas eu d'autre choix que de quitter son île quand agence lui a proposée le poste de majordome qui est très bien rémunéré. Elle est un rayon de soleil dans la maison et sa douceur me rappelle maman.

- Bonjour Rosena.

- Bonjour Mia, répond-elle un grand sourire aux lèvres.

Au début elle m'appelait Madame Morrone et bien que ce nouveau nom me plait bien, je préfère qu'elle m'appelle par mon prénom. Je me lèche les babines lorsque j'aperçois la salade de fruits et les pancakes qui me font de l'oeil.

- Aujourd'hui c'est jus d'orange, fraise et kiwi, salade de fruits de saisons et porridge pour toi comme tu me l'as demandé hier, et pour Monsieur ce sera café, jus, pain perdu, pancakes, œuf brouillé et bacon. J'ai doublée la portion de pancakes et pain perdu au cas où tu aies une petite faim, dit-elle en me lançant un clin d'oeil.

- C'est parfait, merci infiniment.

- Que voudrais-tu manger pour le déjeuner?

- À vrai dire, j'aimerai faire le tour de l'île, tu peux prendre ta journée, je pense que nous rentrerons tard.

- Je laisserai une collation dans le garde manger au cas où.

- Tu es une magicienne, j'entends Micki bailler bruyamment au loin et je dépose ma tasse sur le plan de travail, si on ne se revoit pas je te dis à demain, je vais retrouver mon mari.

- Bonne journée, passe le bonjour à Michele, profitez bien les amoureux.

Je rejoins la chambre et retrouve Micki nu sur le ventre en position de l'étoile à bailler comme un enfant.

- Bonjour Monsieur Morrone.

- Bonjour femme.

- Oh... je pouffe de rire, c'est mon nouveau surnom?

- Oui, il tapote le lit, comment se fait-il que je retrouve ta place vide de bon matin? Retire-moi cette nuisette et rejoins-moi.

Il fait exprès de s'allonger de profil pour que j'ai une vue direct sur son érection matinale.

- Bien que ce soit très tentant... au risque de te décevoir, je vais décliner ton offre, il fronce les sourcils et je frotte mon ventre, Rosena nous a préparé un super petit-dej, allez lève-toi.

Je tourne les talons un sourire aux lèvres en l'entendant grogner, je dresse la table dans la terrasse et Micki arrive débarbouillé vêtu d'un boxer noir.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant