Lola
So, I made you think that I would always stay
Ainsi, je t'ai fait croire que je resterais toujours
I said some things that I should never say
J'ai dit des trucs que je n'aurais jamais dû dire
Yeah, I broke your heart like someone did to mine
Ouais, j'ai brisé ton cœur comme quelqu'un d'autre a brisé le mien
And now you won't love me for a second time
Et maintenant tu ne m'aimeras pas une seconde fois
Extrait Save your tears - The Weeknd
Je laisse la musique prendre possession de mon corps, je fais ce qu'il me plait, plus rien n'a d'importance car aujourd'hui je suis plus seule que jamais. Mon pilier, mon tout... il m'a quittée.
Rafael...
C'est fini... terminé... il est parti. La seule chose qui m'évite de sauter d'un pont ou d'ingurgiter mon stock de médicament est d'être entourée de monde, de saouler mon cerveau de musique et d'alcool, ce n'est que lorsque le visage de Rafael disparaît de mon esprit que je rentre me coucher.
Rafael...
Pour l'instant je ne vois que lui donc j'enchaine tout ce qui passe sous ma main, vodka, tequila, même whisky. J'ai au moins l'intelligence de refuser le moindre verre de peur de faire une deuxième dois la même erreur donc tout mon argent y passe, c'est bien la première fois que je dépense autant d'argent pour quelque chose d'éphémère. Je me souviens encore de la première fois dans ce café quand il a proposé de me payer mon cappuccino, ce fut une si belle relation...
Rafael...
Il hante encore mon esprit donc je dois prendre quelque chose de fort, je me faufile et quitte la piste de danse pour rejoindre le bar.
- Mon chou! Deux shot de tequila et une vodka grenadine, dis-je en lui tendant un billet.
Le barman me sert mes shots et prépare mon cocktail, je donne un coup de langue entre mon pouce et mon index et verse une trainée de sel puis je lèche le sel avant d'avaler d'une traite le premier verre, je mords dans un morceau de citron puis je recommence l'opération. Le barman me tend mon cocktail que je sirote en m'éventant le visage, non seulement il fait chaud mais l'ambiance n'est pas top. Je fais signe au serveur.
- Dis-moi, c'est quoi le thème de la soirée? Cougar en folie?
- C'est l'occasion pour ces dames de mettre la main sur LE mec qui les fera hurler jusqu'au matin, dis-moi ma belle, qu'est-ce qu'une fille aussi belle que toi fait dans une soirée pareille?
Je secoue la tête pour lui montrer que je n'en sais rien, plus jamais je ferai confiance à Google.
- Cette soirée craint, je vide d'une traite mon verre et je serre mon sac sous mon coude pour partir, tant pis... demain j'essaierai de ne pas me retrouver dans une soirée chelou... salut.
- Hey ma jolie attends! Le barman retire une petite carte de sa poche arrière de son jean qu'il me tend.
- Je te conseille cet endroit, il y a une ambiance de folie, tu ne t'ennuiera pas.
Je caresse les lettres en gras de mon pouce: Orchidée. Je glisse la carte dans mon sac en lui lançant un clin d'oeil.
- Merci pour le tuyau.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...