Mia
- Bon sang je suis claquée, grogne Julia.
Les filles et moi sommes affalés sur le canapé, nous avons passés l'après-midi à ranger tout les affaires de Micki à l'exception de l'énorme boite cartonnée que j'ai poussée dans un coin du salon. La seule qui est forme c'est Raquel, pour elle c'était plus un plaisir qu'une contrainte de m'aider, je crois surtout qu'elle est super contente d'être ici. Justement elle arrive avec un plateau de rafraichissement.
- Oh... tu es un ange, souffle Elena en acceptant le verre de jus que lui tend ma cousine.
- Je t'enlève sur le champ jusqu'à la fin de ton séjour si tu sais cuisiner et préparer des Cosmo.
Raquel penche sa tête visiblement perdue et je pince Julia.
- Mince, j'ai parlée trop vite désolée, pour moi tout le monde parle notre langue.
- Non j'ai compris tout ce que tu as dis... c'est quoi un Cosmo? Demande Raquel.
Je réponds en lançant un regard noir ma meilleure amie.
- Quelque chose que tu ne dois pas boire avant bien longtemps, j'espère que nous n'avons pas les même gênes sinon c'est la cata.
- Nous avons les mêmes gênes à cinquante pour cent, c'est quoi le rapport avec nos gênes?
Je m'enfonce dans mon siège en sirotant mon verre de jus, Micki entre à ce moment-là, ouf...
- Regardez qui vient d'arriver avec le diner.
Je me lève et embrasse Micki, il entre accompagné de Luca, Rafael et Luis, je jette un œil à l'entrée et remarque qu'il manque quelqu'un.
- Où sont Fabio et Sergio?
- Ils ne vont pas tarder à arriver, Fabio devait passer au bureau pour régler un petit problème et ton cousin voulait voir notre bar.
Mon ventre grogne tellement j'ai faim, je vérifie l'heure sur l'horloge et hausse les épaules.
- Ok, en attendant je vais dresser la table.
Quinze minutes plus tard tout est prêt, nous avons commandés thaï et l'odeur des plats me met l'eau à la bouche. Je prépare les médicaments pour Micki et je jette un œil derrière mon épaule. Les minutes passent et toujours pas de nouvelles de Fabio et Sergio, trente minutes plus tard Julia décide d'appeler Fabio quand la porte s'ouvre.
- Enfin, vous en avez mis du temps, dis-je en me levant.
- Désolé, nous n'avons pas vu l'heure passer, lance Fabio gêné.
Sergio entre un sourire aux lèvres et m'embrasse sur la joue puis une alarme retentit dans mon cerveau.
- Espera... ven aquí (Attends... viens ici).
J'ai à peine senti mon cousin que mon coeur loupe un battement, je reconnais cette odeur.
- Tu... tu fumes? Je rêve ou tu sens l'alcool? Je me tourne furieuse vers Fabio qui lève ses mains pour prouver qu'il n'est au courant de rien puis je reviens vers mon cousin qui s'empourpre et secoue la tête, ne me mens pas, non seulement tu sens la clope mais je sais exactement quelle marque tu fumes... des Lucky Strike, les mêmes que ta mère.
Je recule et croise les bras en attendant de voir si il va oser me mentir une fois de plus.
- Mais non, c'est quelqu'un qui a craché sa fumée dans le bar... je le coupe.
- Mentiroso! (menteur), ici ce n'est pas l'Espagne, il est interdit de fumer dans les bars et restaurants. Il t'a aussi craché son whisky dans la bouche? Je te laisse une dernière chance.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...