Mia
Il y a quelques heures,
La lueur du jour caresse mes paupières que j'ouvre lentement, quand ma vue s'habitue à la lumière je me redresse et regarde autour de moi. Julia est blottis contre Rubi et Lola contre Elena puis Raquel est profondément endormie entre Rubi et moi. Je jette un œil à ma chambre d'adolescente avec nostalgie tandis que les visages de mes stars favorite me sourient. Combien de temps ai-je passée assise sur ce bureau à rêver un jour de quitter ces murs pour vivre enfin ma vie, je m'étais fixée plusieurs objectifs comme trouver un travail où je serai épanouie: fait, avoir mon propre appartement: fait, rencontrer l'homme de ma vie: fait et devenir mère avant mes trente ans: fait. J'ai souvent entendu que les mariées étaient stressées le jour J et bien pour ma part ce n'est pas du tout le cas, je ne me suis jamais senti aussi zen qu'à cet instant, en fait j'ai même hâte de retrouver Micki. J'espère que de son côté il a pu dormir, je jette un coup d'oeil à mon téléphone et mon coeur fond quand je vois qu'il m'a envoyé un message accompagné d'une photo.
«Bonjour à la femme que mon coeur aspire à chaque instant, une belle journée nous attends mon amour, n'oublie pas, je serai l'homme en costume, je t'attendrai en haut des marches, à très vite je t'aime pour toujours & à jamais»
Mon coeur... je cligne des yeux pour éviter de fondre en larmes et réponds dans la foulée.
«Bonjour à toi mon coeur, je compte les minutes qui me sépare de toi, je serai là promis, bisous ta futur femme... celle avec la robe imposante»
- Tu es levée, souffle une voix.
Je me tourne et trouve mes tantes Carmen et Melania, je me lève en faisant attention de ne pas réveiller les filles. Tante Melania me donne un long câlin suivi de tante Carmen, nous sortons discrètement.
- Tu es déjà debout?
- Je suis levée depuis quelques minutes.
Ma tante Melania prend mon visage en coupe.
- Tu as encore deux bonne heures de sommeil devant toi avant de te lever, tu devrais retourner te coucher une grosse journée t'attends.
Je secoue la tête et consulte l'heure qui m'indique qu'il est 6h50.
- Je n'ai plus sommeil, j'inspire l'odeur de café provenant du rez-de-chaussée, je ne dirai pas non à une bonne tasse de café.
- Vale (d'accord), va te débarbouiller et rejoins-nous.
Je me presse et je fais une toilette rapide avant de rejoindre la cuisine, j'y retrouve mon père, mes oncles Andres et Antonio, mes tantes Monica, Melania, Carmen, Soledad et enfin Chris, Angie et abuela. Ça me fait bizarre de tous les voir réunis dans la cuisine, habituellement ils se rassemblent dans le salon. Les yeux humides, chacun d'entre eux m'observent avec émotion notamment mon père, je jette un œil à ma tenue.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
Lãng mạnMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...