Chapitre 3

3K 154 40
                                    

Mia

Blottie dans les bras de mon père, ma tête posée sur son épaule, je savoure cette étreinte pour lui témoigner ma gratitude et lui montrer combien son geste m'a touchée. Je pensais avoir saluée tout mes proches mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Je pousse un cris de joie quand j'aperçois mon ami d'enfance en train de saluer Micki.

- Damian!

- Je me suis permis de le contacter, je me souviens qu'il ne quittait pas la maison de ton abuela lors de nos vacances d'été, souffle mon père.

Je recule émue et colle un baiser sur sa joue puis je fonce dans les bras de Damian.

- Je suis tellement contente de te voir!

- C'est un honneur d'être ici ce soir, je suis heureux pour vous mais je dois t'avouer que je m'impatientais, je recule pour faire face à Damian et il continue en lançant un regard de circonstance à Micki, je me demandais quand est-ce qu'il allait se décider. Depuis le jour où Micki m'a montré cette magnifique bague, je suis scotché à mon téléphone dans l'attente d'une bonne nouvelle.

Damian a vu ma bague? Je me tourne vers Micki, il sourit timidement et se colle à mon dos en entourant ses bras autour de ma taille.

- J'en ai parlé à... quelques personnes.

J'entends quelqu'un derrière moi se racler la gorge, je me tourne surprise.

- Hulk!

Mon père et Micki pouffent de rire tandis que Chris lève les yeux au ciel.

- Mia... qu'est ce qu'on avait...

Je ne le laisse pas terminer et j'entoure mes bras autour de sa taille. Lui et moi avons commencés sur de mauvaises bases mais aujourd'hui je suis heureuse d'avoir enterrée la hache de guerre. D'abord surpris, Chris répond à mon câlin.

- Félicitation, vous formez un très beau couple, je vous souhaite sincèrement le meilleur.

- Merci beaucoup, dis-je en reculant.

Mon père intervient tandis que je me remets doucement de mes émotions.

- Votre attention s'il vous plaît, je vais vous demander de suivre Giuliana, nous allons bientôt embarquer. Il se tourne vers moi et ajoute, cette petite est incroyable, grâce à son aide j'ai pu organiser sans difficulté cette soirée.

Je me tourne émue vers Giuliana qui rit aux éclats entourée de mes tantes et de Rubi, Micki qui est collé à mon dos dépose un baiser sous mon oreille avant de chuchoter.

- Elle était tellement heureuse de pouvoir donner un coup de main, elle a fondu en larmes quand je lui ai montré ta bague.

C'est donc pour ça qu'elle pleurait ce matin... Micki entrelace ses doigts dans les miens.

- Nous vous rejoignons dans quelques minutes, j'aimerai immortaliser ce moment seul avec ma fiancée.

Sa fiancée... mon coeur fond, j'ai les jambes en coton. Il fait signe à un quelqu'un et j'écarquille les yeux quand je vois un photographe s'approcher, je dépose mes mains sur le torse de Micki des papillons pleins le ventre.

- Un photographe? Tu es un amour.

- Je veux que tu n'oublies jamais cette soirée.

- Micki... Je l'embrasse tendrement et souffle contre ses lèvres, cette soirée restera gravé dans ma mémoire.

Comment oublier cette demande en mariage? Je n'oublierai jamais le moment où j'ai vu Micki agenouillé devant moi les yeux brillants de larmes tenant dans sa main cette magnifique bague.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant