Chapitre 106

2K 95 40
                                    

Hello! Chapitre long mais vous comprendrez pourquoi, nouveau personnage en bas de chapitre, bonne lecture

Micki

Je trépigne d'impatience tandis que Chris nous conduit vers notre nouvelle maison, Mateo nous a remis les clés quelques jours auparavant lors de la soirée organisée par Angie et les tantes de Mia où nous avons fêtés dans sa maison la guérison de son cancer. Tous ont répondu présent, y compris Rubi et Devon qui sont rentrés d'Irlande afin de fêter la fin de ce long combat. Voilà plusieurs jours que nous sommes rentrés au bercail et Mia n'a pas perdu de temps, avec l'aide de ses meilleures amies, elles ont tout mis sous carton en laissant que l'essentiel jusqu'à notre départ. Concernant ma nouvelle célébrité, pour l'instant tout va bien, même si l'interview de Silvia a eu de bons retours, je n'ai pas encore été au bar et personne ne sait où Mia et moi vivons. Étant donné que Chris ne nous quitte pas d'une semelle, j'ai décidé qu'il me protègera en attendant de voir comment vont se passer les prochains jours. Je me languis de revoir la maison de nonna Ana, devrais-je dire notre maison, Mia quant à elle a la tête ailleurs, caressant son ventre de haut en bas, elle a le visage tourné vers l'extérieur. Il y a plusieurs choses que j'ai remarqué ces derniers temps, depuis que bout de chou donne des coups, je surprends à plusieurs moments de la journée Mia qui attend que notre bébé se manifeste, j'ai aussi remarqué combien elle était mélancolique, est-ce le fait de quitter son appartement? Qu'elle se soit habituée à la vie que nous menions en lune de miel ou alors elle pense encore à cette garce de Maléfique? Je me concentre sur ce petit bout de femme que j'aime comme un fou, j'espère que le cadeau que je lui ai fais lui redonnera le sourire.

- Bébé?

Mia se tourne vers moi et me sourit tendrement.

- Oui?

- Tout va bien?

- Oui ne t'en fais pas.

C'est ce qui m'inquiète, c'est la phrase qu'elle rabâche à chaque fois que je la questionne, je la tire vers moi et la colle à mon flanc puis je plonge mes yeux dans les siens.

- Je t'aime, je souffle avant de lui donner un léger baiser.

Elle se détend et répond à mon baiser, la voiture ralenti et bifurque vers l'allée menant à notre nouveau chez-nous.

- Je parie qu'il n'y a pas dans le coin de supérette ouverte 24h/24 ni de fast food ouvert jusqu'à tard la nuit, déclare Mia en cherchant parmi les arbres je ne sais quoi, je peux dire au revoir aux calzones de Graziella et au poulet tikka massala de Deevan.

Elle est tellement mignonne que je ne peux m'empêcher de rire, même Chris pouffe de rire.

- Ah bébé... il n'y en a pas deux comme toi.

- Je confirme, ajoute Chris.

- Ha ha ha moquez-vous de moi mais j'ai raison, ce qui est bien quand tu vis dans le centre ville c'est que lorsque tu as une fringale nocturne tu es sur de trouver un resto ouvert.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit je te promets de te ramener ce qui te plait... même les calzones de Graziella.

Le visage de Mia s'illumine et pour toute réponse, elle me colle un gros bisous sur les lèvres puis sur la joue. La voiture s'arrête enfin, une fois à l'extérieur je lève les sourcils étonné des changements qu'a subit la maison.

 La voiture s'arrête enfin, une fois à l'extérieur je lève les sourcils étonné des changements qu'a subit la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant