Chapitre 52

1.9K 138 41
                                    

Mia

Un éclair de surprise passe dans ses yeux lorsque Rafael entend la voix de Lola.

- Tout va bien Mia?

- Je... je vous rappelle plus tard.

Les bras ballants, j'observe Rafael qui fulmine de rage.

- Alors comme ça tu ne viens pas à ma soirée?! Je viens d'avoir Micki au téléphone et j'ai cru qu'il me faisait une blague!

Il entre en trombe dans mon salon les poings serrés.

- Je t'en prie... entre, dis-je en fermant la porte.

Les bras croisés, j'attends qu'il prenne la parole car pour l'instant il ne fait que tourner en rond en se pinçant l'arrête du nez.

- Tu déclines mon invitation? Je pensais que nous étions amis toi et moi? Cela fait des semaines que j'essai de te contacter en vain, pourquoi?

- Assieds-toi et baisse d'un ton, les voisins n'ont pas besoin de t'entendre hurler.

- Je veux d'abord savoir! C'est à cause de Lena c'est ça?! Nous avons eu une discussion elle et moi, elle s'en veut terriblement, elle a mal interprétée certaines choses... je le coupe et j'explose à mon tour.

- Parlons-en de ta Lena! Tu m'en veux de t'avoir ignorée toute ces semaines mais toi tu n'es même pas venu me voir après ce qu'elle m'a fait, pire, tu es restée avec cette jalouse maladive car c'est ce qu'elle est!

- Elle était effondrée après que tu lui aies jetée ton cocktail à la figure.

Non mais je rêve?!

- Tu as entendu ce que je viens de te dire! En plus d'inventer des choses, cette fille est une jalouse maladive! Tu mens à Luca pour faire une partie de lazer game? Tu poses des lapins à Fabio et Micki? Tu disparais du jour au lendemain? Tu ne vois pas qu'elle te monte la tête contre nous?! Elle te fait croire des choses qui sont fausses et se fait passer pour une victime! Comment as-tu pu croire que Sergio ou bien même Devon avait des vues sur elle?! Il est fou amoureux de Rubi!

- Co... comment es-tu au courant?

- Les murs ont des oreilles, la prochaine fois qu'elle casse du sucre sur notre dos, vérifie qu'il n'y a aucun de la bande dans les parages. Bon sang mais qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu délaisses tes vrais amis pour cette étrangère?

- Elle a été là pour moi quand ça n'allait pas.

- Pardon?! Mais quel ingrat... En me martelant du doigt je crache, NOUS t'avons soutenu après le départ de Lola! Jours après jours nous avons pris soin de toi et t'avons changés les idées, tes meilleurs amis ont été jusqu'à dormir à même le sol pour ne pas que tu sois seul! Tout ce temps je l'ai passée à faire en sorte que tu retrouves ta joie de vivre pendant que ma meilleure amie sombrait dans le néant!

- Tu parles de cette garce qui m'a quitté comme une merde et qui vient de me supprimer de tout ses réseaux sociaux?! Tu prends son parti maintenant?!

Mon cerveau vrille et je gifle furieusement Rafael, il recule abasourdi tandis je pointe mon index vers lui en le menaçant d'une voix anormalement calme.

- N'insulte pas ma meilleure amie... plus jamais. J'étais la première à déplorer son comportement, oui ce qu'elle a fait c'est mal et aujourd'hui elle en paie le prix tandis que toi tu a tourné la page et... je fouille dans mon téléphone et lit le contenu de sa publication, tu as retrouvé le sourire, la joie de vivre, ton souffle grâce à elle. Lena, tu es ma plus belle rencontre, l'unique, la vraie, c'est avec toi que je connais la véritable signification de l'amour, je t'aime.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant