Mia
Nous prenons d'assaut une boutique en nous éparpillant une fois de plus, après m'être trouvée de jolies trouvailles dans plusieurs magasins, je cherche des yeux l'ensemble short et top avec imprimé tropical que j'ai aperçue dans la vitrine du magasin.
- Monita! Je l'ai trouvée! Hurle tia Soledad.
Je souris à ma tante et lui colle un bisous sur la joue en contemplant mon sésame.
- Mia!
Je me tourne vers Rubi en extase devant une paire de sandale compensée noir.
- Tu aimes? Je hoche frénétiquement la tête et elle ajoute, 19,99€?! C'est complètement fou! Ma bouche forme un o et je n'ai pas répondu qu'elle ajoute, noir et kaki ça te va? Ta pointure c'est bien 38?
Je souris à mon amie et acquiesce, elle lève son pouce vers le haut avant de fouiller le rayon. Les soldes ici sont incroyable, si je continue comme ça je vais surement payer un excédent de bagages. Je mets le cap sur les jupes d'été et je souris face à Julia qui se chamaille avec Fabio.
- Oh tu me gonfles! Pourquoi tu n'es pas resté à la terrasse de ce café avec les garçons? Lâche-moi la grappe et va prendre des photographies dehors!
- J'ai déjà pris une centaine de photos lorsque nous étions sur l'Arc de Triomphe ainsi que sur les Champs Elysées.
Julia se tourne vers moi et crache,
- J'aurai du le laisser à l'hôtel avec ton père et ton oncle.
Alors que Fabio veut protester, Julia se bouche les oreilles et s'éloigne en grognant tandis que je glousse, Fabio me fusille du regard.
- Ha ha ha... sérieusement, hier nous avons fait un marathon afin que vous assouvissez votre fièvre acheteuse et aujourd'hui je pensais que nous passerions la journée à visiter la capitale mais non, vous avez pillées toute les boutiques des Champs Élysées.
- Niño (mon garçon), pourquoi tu n'es pas resté avec les garçons? demande tia Carmen.
- Et laisser tout ces français rôder autour de ma nana? Oh non.
Je lève les yeux au ciel et approche de Fabio.
- Tu sais ce que tu devrais faire? Envoyer un message vidéo à Emma que Alina lui fera lire à sa sortie de l'école et pendant ce temps-là nous surveillerons Julia bien qu'elle n'aie pas besoin de nos services.
Son visage se rempli de culpabilité et il hoche la tête.
- Emma... je vais faire ça... je vais même lui envoyer des photos que j'ai pris depuis notre arrivée elle sera contente.
Son visage s'illumine, il tourne les talons et sort du magasin.
- Malgré ses sautes d'humeur ce garçon est un amour, souffle abuela.
- Je confirme, ajoute Teresa, malgré son grain de folie, Fabio a un cœur d'or.
- C'est de mon homme dont vous parlez? Hurle Julia depuis l'entrée des cabines d'essayages en string à moitié nue.
Damian qui a préféré faire les boutiques avec nous lève le visage au plafond en poussant Julia vers sa cabine d'essayage pendant que Livia la réprimande.
- Chérie on voit tes tétons à travers ce top, souffle Damian.
- Qu'est-ce que c'est que ça?! Enfin Julia... il y a des enfants! File dans ta cabine non mais!
Giuliana sort sa tête de sa cabine et se marre en assistant à la scène comique qui se déroule sous nos yeux.
- Qu'est ce qu'il se passe? Demandent Elena, Rubi et Lola qui était occupées aux rayons «soldes».
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomansaMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...