Mia
Ce soir nous sommes réunis au bar et c'est soirée foot, ce n'est pas un match comme les autres, les deux pays dont je suis originaire s'affrontent et je dois avouer que je suis partagée. D'un côté il y a mes cousins et ma cousine qui, vêtus du maillot de la Roja, soutiennent l'Espagne et de l'autre il y a tout nos amis ainsi que Micki et ses cousins, eux aussi vêtus du fameux maillot bleu, qui sont pour l'Italie comme le reste des clients dans la salle. Pour ma part je porte un crop top blanc avec au dos les deux drapeaux imprimés.
Rubi et Devon n'ont pas pu se joindre à nous étant donné qu'ils travaillent ce soir, de ce que j'ai compris mon père a invité des personnalités connu pour présenter sa nouvelle gamme de vin. Je peux toujours compter sur mes meilleures amies qui m'ont félicité quand l'Espagne a réussit à égaliser ce qui les amènent à une prolongation.
Quant à Micki, pour la première fois il se fiche de qui va gagner, tout au long de la soirée j'ai sentis son regard me brûler la joue, son bras entouré autour de ma taille, il a passé tout son temps à déposer des baisers en dessous mon oreille, ma joue ou mon épaule en humant le parfum de ma peau. Je sens dans chacun de ses gestes qu'il a envie de moi, depuis son agression nous n'avons pas eu de relations sexuelles donc il attend avec impatience le prochain rendez-vous à l'hôpital et surtout l'accord du médecin.
Je dois avouer que je suis dans le même état, habituellement Micki et moi couchons ensemble au minimum une fois par jour donc ces jours-ci mon corps le réclame, comme Micki refuse que je me soulage, je suis si sensible que le soir de notre dispute, j'ai dû étouffer un orgasme avec ma main alors qu'il s'amusait à triturer la dentelle de mon string.
- Tu recommences.
Je me tourne vers Micki interloquée, il se penche et murmure.
- Tu as envie de moi, tu serres les jambes et je suis pratiquement sûr que si je glisse ma main sous ta jupe en jean, je découvrirai sans surprise que tu es trempée.
Lorsqu'il termine sa phrase, Micki emprisonne le lobe de mon oreille dans sa bouche, je réfrène un gémissement lorsque de sa langue il continue de me torturer. Je croise les bras, les jambes et je pense à tout sauf à Micki en moi dans la remise au fond de la salle.
- J'ai une question... dans tes pensées, je suis comment, il ajoute plus bas, sexuellement parlant?
Je secoue la tête en m'éventant le visage puis je m'approche et parle assez bas pour qu'il soit le seul à m'entendre.
- Sache que je ne t'idéalise pas, je n'ai pas besoin parce qu'avec toi c'est meilleur à chaque fois... incroyable même, j'agrippe son maillot et je glisse mon autre main tout près de son érection, tu vois la porte au fond, dis-je en désignant du menton la remise, imagine... moi dos au mur mes jambes enroulées autour de toi ou bien plaquée contre la porte pendant que tu me pilonnes par derrière.
Ses yeux s'assombrissent et sa mâchoire se contracte tandis que tout le monde autour de nous hurlent contre l'écran géant. Je papillonne des yeux en sirotant mon cocktail puis je reporte mon regard vers l'écran, mon ventre frémit lorsque Micki m'embrasse passionnément, il mordille ma lèvre inférieure et déclare contre mes lèvres.
- Si le médecin me donne son aval il y a intérêt à ce que l'appartement soit vide.
Je glousse en lui laissant plusieurs baisers sur les lèvres puis je caresse les cheveux de ma cousine qui mange les olives sur sa part de pizza.
- Je vois que tu tritures ta nourriture, tu n'as presque rien mangée.
- C'est parce que lorsque les garçons ont emmenés les pizzas j'étais repue, avant de sortir Livia m'a fait goutée ses Arancinis mais je t'avoue que j'ai bien envie de tapas, ce n'est pas la coutume de ce pays non?
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...