Coucou, en bas de chapitre vous retrouverez le visage d'un nouveau personnage, bonne lecture
Mia
Rafael et Lola ne se quittent pas une seule seconde des yeux, ils se scrutent mutuellement, de la tête aux pieds, j'ai l'impression que nous n'existons plus pour eux. C'est si intense que j'en ai la chair de poule, émue, je serre la main d'Elena et de Micki. J'appréhendais la réaction de Rafael et maintenant qu'il est face à nous, je remarque que la colère sur son visage a complètement disparu, à la place je vois de la nostalgie, du regret et beaucoup... beaucoup d'amour. Il tend sa main vers Lola et glisse ses doigts dans une de ses mèches de cheveux.
- Tes cheveux... ils ont poussés.
- Toi aussi, je n'aurais jamais pensée que le vert t'irait aussi bien. Ça fait ressortir la couleur de tes yeux.
Oh...
- Ce n'est qu'un spray coloré, c'est parce que je suis déguisé... Lola le coupe.
- Comme le Joker de la version Batman The Dark Knight, un de tes Joker préféré. Je n'ai pas oublié. Ils s'observent à nouveau pendant de longues secondes jusqu'à ce que Lola déclare, je suis contente de te voir, comment vas...
- Finalement vous êtes venus! Je ne pensais pas vous voir... quelle bonne surprise!
Lena interrompt ce moment si parfait en jetant un froid dans l'assemblée, elle se colle à Rafael et attrape sa main. Son regard s'attarde un peu trop sur Micki et le reste des garçons dont Sergio, non mais sérieux?! Comment ai-je pu ne rien voir?! Son air condescendant, possessif et à la fois lubrique fait monter en flèche ma tension, je décide donc de cracher mon venin.
- Lena... nous n'allions pas manquer cette soirée. Mon meilleur ami Rafael ici présent a décidé d'organiser cette fête le jour de l'anniversaire d'Elena. Je m'en rappelle comme si c'était hier, tu te souviens Rafael? Toi et Lola dans la cabane... heureusement qu'elle était au fond du jardin. Tu portais ton costume de Batman et Lola était tout simplement canon en Wonder Woman, je dévisage Lena qui est vêtue d'une version discount et kitsch du personnage phare et j'ajoute, dans une version bien plus récente, n'est-ce pas Lola?
- J'avais la même que l'interprète de Wonder Woman dans Justice League mais... la tienne est aussi jolie.
La mâchoire serrée, Lena digère difficilement les mots que je viens de dire. Un rictus se forme sur son visage lorsqu'elle déclare.
- J'essai de trouver quel est ton déguisement mais ça ne me dis rien, oh... mais oui ça me reviens, je me souviens avoir vu ce mec se trémousser sur un char lors de la Gay Pride, c'est ça... tu es la vulgaire rouquine des Spice Girls. Bravo, la ressemblance est frappante.
Espèce de sal***
- Lena! Je t'interdis de manquer de respect envers Mia! Je croyais que tu regrettais ton comportement et que tu voulais t'intégrer au groupe?! Excuse-toi immédiatement!
Les épaules de Lena s'affaissent face à la colère de Rafael, je suis soulagée qu'il m'aie défendu.
- Je me suis mal exprimée...
- Lena... la gronde Rafael.
- Je suis désolée, dit-elle comme si c'était la chose la plus difficile à dire au monde.
Je souris et désigne du menton sa tenue.
- Aliena, dis-je tout bas, ton étiquette dépasse de ta cape.
- Quoi?! Tu dis n'importe quoi, c'est une amie à moi qui l'a conçue.
Je récupère le marteau de Luca alias Thor et le retourne puis à l'aide du manche, je relève sa cape pour lui montrer l'étiquette orange flashy avec écrit «Dernières trouvailles».
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomantizmMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...