Chapitre 84

2K 118 73
                                    

 Rafael

À la seconde où Mia et Micki quittent la pièce en nous laissant seuls Lola et moi, je prends son visage en coupe et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Ses lèvres douces et pulpeuses... elles m'ont tellement manquées. D'abord sur la défensive, Lola garde la bouche fermée jusqu'à ce que je glisse ma langue entre ses lèvres. Peu à peu elle se laisse aller jusqu'à ce qu'elle réponde à mon baiser, chaque seconde est meilleure que la précédente, je suis tellement sous l'euphorie que c'est la douche froide quand Lola détourne la tête.

- Non, tu ne peux pas m'insulter et m'embrasser la seconde d'après.

- Je suis sincèrement désolé, bébé regarde-moi, j'ai très mal réagi et je m'en excuse du fond du cœur.

Lola secoue la tête tout en essuyant ses larmes,

- Je refuse d'être ton punching-ball, à chaque crise tu me renverras à la figure toute mes erreurs?

 Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon enfant.

- Notre enfant, je corrige. Je te jure sur ce j'ai de plus cher au monde que je ne recommencerai plus, c'était puérile de ma part c'est juste que... cette grossesse m'a pris par surprise.

- Et je te comprends mais tu as immédiatement tiré des conclusions hâtives malgré que je t'ai assurée qu'il ne s'était rien passé entre Simone et moi. Le visage sombre elle ajoute, j'ai fais pire dans le passé, crois-moi que je te l'aurais dit si il se serait passé quelque chose avec Simone. Elle rougit quand elle ajoute embarrassée, et puis ce n'est pas mon type, tu sais très bien que c'est toi mon type d'homme, plus important, je t'aime de tout mon coeur.

J'ai la sensation d'avoir reçu une décharge dans la poitrine.

- Tu peux répéter s'il te plaît?

- Je... Je t'aime.

Je souris malgré moi.

- Qu'est-ce-qu'on attend alors? Reviens-moi et aimons-nous pour toujours.

- Rafael... Lola caresse ma joue, l'amour ne peut pas tout résoudre. Je vais être honnête avec toi, bien entendu que je rêve de revenir dans tes bras mais si c'est pour qu'au prochain obstacle tu me reproches mon passé en m'insultant je préfère encore rester ainsi. Je pense que nous ne sommes pas prêts à nous remettre ensemble, je veux que dans ta tête et dans ton coeur tu sois en paix et prêt pour une nouvelle vie à trois.

C'est difficile à admettre mais elle a raison.

- Ok, je marque un temps d'arrêt puis je lève les yeux vers elle, sucre d'orge... Tu m'attendras?
Lola sourit enfin en caressant ma barbe naissante.

- Où veux-tu que j'aille? Je dois préparer l'arrivée de ce bébé surprise, dorénavant il ou elle est ma priorité.

- Tu n'es pas seule, je subviendrai à tout vos besoins et ce n'est pas la peine de protester car je le ferai quoi qu'il arrive.

Maintenant que nous sommes seuls, je peux soulever la robe de Lola, de mes pouces je caresse sa peau douce et je dépose une pluie de baiser sur son ventre rond et chaud.

- Je ne t'ai pas encore rencontré et je suis déjà fou amoureux de toi. J'ai hâte de te voir, j'espère que tu auras les yeux de ta mère. Je lève les yeux vers Lola qui pleure en silence, je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé.

Je dépose mon oreille sur le ventre de Lola en espérant entendre quelque chose. J'aimerai rester ainsi pour toujours.

 J'aimerai rester ainsi pour toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant