Chapitre 132

1.6K 111 32
                                    

 Mia

À la seconde où je pénètre dans ma chambre, mon esprit est submergée d'émotions, je me souviens encore de la sensation au creux de mon ventre quand j'ai fais mes adieux à cette endroit où sont nés mes premiers sentiment envers Micki. J'avance lentement et, les larmes aux yeux, je me revois excitée à l'idée de retrouver mon beau brun ténébreux, à changer vingt fois de tenues pour être à ses yeux la plus belle, je me revois sur ce canapé à califourchon sur Micki pendant qu'il me consolait après que j'ai fait un cauchemar, sur ce lit où nous avons passés notre première nuit ensemble après ma fête d'anniversaire, son corps chaud plaqué contre mon dos et sa main entourant ma taille comme si il me possédait déjà. Chaque pièce me ramène à cette époque bien lointaine. Je souris en pénétrant le balcon et je caresse de la main le fauteuil où j'étais installée quand je discutais en vidéo avec Micki. Une fois mes souvenirs ravivés, je range mes affaires dans le dressing et je prends une longue douche. Quelques minutes plus tard, je suis prête à m'endormir quand je reçois un message.

«Salut, je ne sais pas si tu dors ou non, je n'ai pas voulu te déranger c'est pourquoi je t'envoi un message. J'aimerai appeler ma mère en video pour parler à Mateo avant qu'il ne s'endort, tu veux me rejoindre pour l'appel?»

Mateo! Je saute de mon lit et je noue rapidement un peignoir avant de rejoindre la chambre de Micki, la porte s'ouvre et je déglutis en le découvrant torse nu. Oh... il est trop beau... ses yeux s'écarquillent avant qu'il me déshabille du regard, sans dire un mot il m'ouvre sa porte et ce n'est qu'en croisant mon reflet dans le miroir que je comprends... le peignoir noir que je porte est transparent ce qui veut dire qu'il a une vue parfaite sur l'ensemble deux pièces, un top à fine bretelle en dentelle et un short en satin vert olive et dentelle.

- Tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu... tu as croisée quelqu'un dans les couloirs?

Gênée, je resserre le peignoir avant de croiser les bras.

- Je suis venue sans prendre le temps de me changer... ou me couvrir.

Je détourne le regard possessif et jaloux de Micki quand mon esprit me renvoi il y a trois ans...

Micki

Mia ne m'écoute plus, immobile, elle fixe mon lit comme si c'était une œuvre d'art, sa main caresse le couvre-lit, je constate que ses yeux sont mouillés quand elle jette un œil au miroir posé dans le coin. Mais qu'est-ce qui lui arrive? Elle avance jusqu'à la salle de bain et ses joues deviennent rouges ainsi que son buste, je la suis comme un idiot et quand elle arrive au balcon, c'est les mains tremblante qu'elle s'accroche à la rambarde. J'arrive derrière elle et je caresse ses bras jusqu'à entrelacer nos mains.

- Pourquoi tu es bouleversée? Tu trembles comme une feuille?

Un silence s'installe entre nous à un point où je pense ne pas recevoir de réponse.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant