Chapitre 134

1.7K 110 50
                                    

 Mia

Je n'arrive pas à croire qu'il s'est enfui... j'ai cru rêver quand j'ai aperçu Micki s'engouffrer dans un taxi, l'univers se fiche de moi en me narguant ma parole?! Si il pense qu'il va s'en tirer comme ça il rêve. J'ai à peine eu le temps de croiser Simone dépité qui m'a rapidement mis au courant de la situation puis j'ai couru après Micki en laissant mes amis. En direction de l'hôtel, je suis littéralement en train de bouillir tandis que le chauffeur fredonne tout en fumant sa clope. À la seconde où j'arrive devant l'hôtel, je lui jette presque l'argent avant de bondir de ma place. Je suis tellement énervée que mes membres tremblent de nerfs, arrivée devant la chambre de Micki je tambourine comme une folle.

- Michele Morrone tu vas m'ouvrir cette porte avant que je la brise!

Je frappe comme une folle sans aucune réponse, je me rappelle que j'ai enregistrée le code d'accès de sa chambre lors de notre arrivée donc je compose les huit chiffres et je réussis à entrer, la chambre est dans la pénombre, pas de trace de Micki. Et si il est parti dans un bar se saouler? J'avance jusqu'au balcon démunie... si il est dans un bar ça veut dire qu'il risque de rencontrer une fille? Les larmes me monte et alors que je m'apprête à envoyer un texto à mes meilleurs amis, j'aperçois une silhouette au loin assis face à la mer.

- Micki.

Je quitte la chambre au plus vite et je rejoins la plage, j'ai retirée mes talons et je me presse en priant que ce soit mon beau tatoué. Dieu soit loué... quelle coïncidence... Micki est assis à 'endroit exact où il m'a donné mon premier orgasme et où j'ai ouvert mon coeur. Maintenant que je suis tout près, je marche lentement pour ne pas le brusquer, je sens que quelque chose ne va pas.

- S'il te plait Mia j'aimerai être seul. Comment il m'a reconnu? Comme si il avait lu dans mes pensées, Micki répond, j'ai senti ton parfum à des mètres. Pars s'il te plait.

Sa voix est enrouée, non... je me place face à lui et je découvre ses yeux rouges et gonflés.

- Micki...

Je lâche ma pochette et mes sandales à talon pour m'asseoir à califourchon sur lui, à la seconde où nos corps se retrouvent, Micki enroule ses bras autour de ma taille et me serre fort contre lui. Ses larmes mouillent ma peau ce qui me donne des frissons, mon coeur se serre, Micki va mal, ma colère contre lui s'évanouie en un clin d'oeil. Je frotte doucement son dos et caresse en même temps ses cheveux, je parsème de baiser sa tempe jusqu'à son cou.

- Je suis blessé que mon propre cousin m'aie caché une telle information, il pensait que j'allais le rejeter parce qu'il est gay? Combien de personne s'est donné la mort à cause du rejet de leur famille? Je ne suis pas comme ça... il aurait du m'en parler. Micki reste un moment silencieux avant de reculer. Avant que je perde la mémoire, Simone... m'a-t-il avoué son homosexualité?

Je secoue lentement la tête et Micki contracte sa mâchoire, je le serre à nouveau contre moi.

- Ne lui en veut pas, ce médecin nous a demandé de ne pas te troubler avec de nouvelles informations Simone a décidé d'attendre le bon moment pour te l'annoncer, il a attendu que tu te fasse à cette nouvelle vie, s'il te plait ne sois pas dur avec lui, je te promets qu'il voulait te le dire, ça le rongeait de te le cacher.

Micki soupire en reculant, les mains sur le sable, il lève les yeux au ciel et j'en profite pour essuyer ses dernières larmes. Le voir aussi triste et perdu me fend le coeur.

- J'en ai marre de cette situation.

- C'est à dire?

J'ai peur de ce qu'il va dire.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant