Chapitre 30

2.8K 139 55
                                    

Mia

Nous retrouvons nos proches qui discutent sous une ambiance chaleureuse, je suis heureuse de voir papa accompagné de Rubi et à voir son visage fatigué, il sort sans doute de sa séance de chimio. Dès que je croise le regard de Teresa, elle me sourit sincèrement, comme moi elle est soulagée des résultats du test ADN.

- Et bien... Julia consulte sa montre et me lance un clin d'oeil, vous en avez mis du temps.

- C'est à dire que... Micki et moi avons eu une discussion sérieuse et nous avons une annonce à vous faire.

Comme Elena, Julia n'est pas dupe, elles savent très bien que je me suis envoyée en l'air d'ailleurs les images de notre second round dans la salle de bain défilent dans ma tête, moi le visage collée contre le carrelage de la salle de bain pendant que Micki me donne pour la quatrième fois un orgasme plus qu'incroyable... j'espère que la trace de ses dents sur mon épaule partira rapidement. Je secoue la tête et me concentre sur nos proches qui sont toute ouïe.

- Luis, appelle abuela et les tias (tantes), j'aimerai qu'elles participent à la conversation.

Il s'exécute puis après quelques minutes interminable où mes tantes et ma grand-mère saluent toute l'assemblée et discutent avec Teresa et Livia comme si de rien était, je prends la parole.

- Allô?! Escúcheme (écoutez-moi), Micki me colle contre son flanc et dépose un baiser sur le bout de mon nez, je me tourne et déclare avec émotion, nous avons décidés de fixer une date pour le mariage.

Un hoquet de surprise retentit et je vois leur visage s'illuminer.

- C'est fantastique, déclare Livia, et quand est-ce que vous voulez vous marier?

Je lève les yeux vers Micki un sourire aux lèvres.

- C'est une date importante pour Mia et moi donc c'est une évidence de nous unir ce jour-là, le mariage sera célébré le trente et un mai de l'année prochaine, ce même jour où nos vies ont changés... où j'ai posé mes yeux sur la femme la plus magnifique et incroyable du monde.

Nos proches soufflent à l'unisson un «Oh» tandis que je donne un long baiser à Micki, il recule et frotte son nez contre le mien, enfin... j'ai retrouvée mon Micki et nous allons pouvoir nous concentrer sur cette montagne de préparatifs qui nous attends, dans ces moments-là je suis soulagée de ne pas travailler sinon je ne pense pas que j'aurai acceptée.

- Nous devons nous y mettre dès à présent pour les préparatifs, déclare Teresa, j'espère que ce n'est pas trop tard pour trouver un bel endroit où célébrer le mariage.

- Je vais contacter les prestataires qui devaient organiser le mariage de Giuseppe, heureusement que j'ai gardée leurs numéros, ajoute Livia.

Je les coupe.

- C'est à dire que... nous souhaitons nous marier en Espagne...

- Dans l'église où se sont mariés Mateo et Esperanza, termine Micki à ma place.

Abuela et mes tantes hoquettent de surprise et les yeux de papa s'embuent de larmes, Sergio hoche la tête ému ainsi que Luis, Raquel, Rubi et mes meilleures amies. Mon sourire s'efface lorsque je vois le visage de Teresa passer de la surprise à la déception, je serre la main de Micki qui comme moi regarde sa mère se lever de sa place.

- Je suis sincèrement heureuse pour vous croyez-moi cependant... elle fixe Micki et ajoute, tu es mon fils unique et j'attends ce jour depuis si longtemps. Tu sais pertinemment que la famille ne pourra pas faire le trajet jusqu'en Espagne, tu y as pensé à ça?

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant