Chapitre 107

1.8K 107 87
                                    

Micki

- On s'en souviendra de cette soirée, bébé tu as loupée quelque chose, la queue dehors était tellement longue qu'un moment donné nous avons du refuser l'accès. Néanmoins nous avons des réservations pour les jours à venir.

Installé sur notre lit flambant neuf, je baille et m'étire pendant que Mia m'observe depuis sa coiffeuse tout en hydratant sa peau enroulée autour d'une serviette.

- Je regrette à moitié d'avoir assistée à l'ouverture, surtout quand j'ai posée les yeux sur ces deux magnifiques bébés. Je suis tellement touchée que ma tante a donnée mon prénom à sa fille.

- Dis-moi... son terme n'était pas censé être courant avril?

- C'est rare que des jumeaux naissent à terme, le principal est qu'ils sont en bonne santé. Au fait... j'ai gagnée, étant donné que j'ai été la seule à parier que ma tante allait avoir un garçon et une fille, vous me devez tous vingt euros chacun.

- Je peux payer en nature?

Mia regarde derrière son épaule et me lance son regard de braise avant de lever les yeux au ciel.

- Laisse-moi réfléchir.

Elle se lève en direction du dressing et disparaît à mon grand dam.

- Tout le monde a sauté de joie en apprenant la nouvelle y compris l'équipe du Blueberry bar, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de combien ils appréciaient tous Sergio. Maintenant qu'il travaillera au Bell'Hacienda, il va beaucoup manquer à l'équipe notamment à Ben qui s'est lié d'amitié...

Ma voix se meure quand ma femme m'apparaît vêtue d'une nuisette transparente qui ne laisse rien cacher, ses tétons pointent à travers le tissus et son pubis est imberbe...

- Putain.

- Tu m'as bien parlé d'un paiement en nature? Susurre-elle penchée contre le chambranle du dressing.

À la seconde où je vois ma magnifique et incroyable femme, ma queue bondit d'impatience, d'un geste j'envoi valser mon boxer et je m'adosse contre la tête de lit. Ses yeux descendent vers ma queue bandée que je tiens dans ma main.

- Bébé...

Mia avance et rampe jusqu'à moi, elle enfourche mes jambes et tend la main pour me caresser, la tête penchée, elle me branle lentement d'un air pensif.

- À quoi tu penses?

- J'hésite entre une fellation ou aller directement aux choses sérieuses.

C'est tellement sexy quand Mia prend les commandes, je la laisse faire et m'installe confortablement. Je caresse au passage sa peau parfumé et ce morceau de tissus venu tout droit des enfers. Mia me lance un clin d'oeil avant de se pencher et de glisser sa langue et ses magnifiques lèvres autour de ma queue.

- Bordel...

J'ai la femme la plus parfaite de l'univers, de mon pouce, je caresse sa joue tandis que ma queue disparaît dans sa bouche. Ma main migre de son visage vers sa chevelure humide que j'empoigne, ma colonne vertébrale me picote et je la pousse d'en avant en arrière tant c'est bon. Je fais attention à ne pas l'étouffer.

- Ça va bébé?

- Mmm.

Telle une pro, Mia continue encore et encore à sucer ma queue, elle l'avale si fort que je suis à deux doigts de céder.

- Wow... STOP.

Les yeux brillants de larmes, ma femme se retire et essuie ses lèvres humide de son pouce.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant