Mia
J'observe mon adorable fiancé préparer un feu de cheminée puis je me redresse afin de laisser Micki s'installer confortablement sur le canapé.
- Approche bébé.
Je me blottis contre lui et je soupire de contentement, Mercy vient se placer contre mon ventre.
- Maintenant c'est parfait. Je fixe un moment Micki puis je décide de me jeter à l'eau. Mon coeur? J'aimerai te parler d'une chose... ou plus.
- Je t'écoute.
- Je me disais que... ça fait un peu trop longtemps que nous vivons chez mon père, notre appartement me manque, voir Livia et Teresa quotidiennement me manque. Il est temps pour nous de rentrer à la maison.
Je pensais qu'il allait sauter de joie mais je constate que ce n'est pas du tout le cas.
- Pourquoi souhaites-tu tant quitter la maison de ton père?
Je jette un œil à l'entrée en m'assurant que mon père a bien rejoint sa chambre et je souffle tout bas.
- Premièrement... je pensais que c'était évident, depuis notre douche de l'autre jour nous n'avons pas réussis à coucher ensemble, l'idée que mon père dort à quelques mètres me perturbe.
- Pour ma part ça ne me dérange pas du tout, savoir que je suis le seul qui puisse coucher avec toi dans ta chambre d'adolescente c'est grisant.
- Bon je vais être plus clair, je me suis dis que nous ferions mieux de profiter l'un de l'autre jusqu'à l'arrivée de ma famille qui seront bientôt là. J'ai longuement discutée avec ma grand-mère, bien qu'elle aie acceptée que nous vivons sous le même toit, elle veut appliquer une tradition en particulier comme... de vivre séparément jusqu'au jour J.
Micki pouffe de rire tandis que je l'observe sérieusement, son sourire s'efface.
- Oh non... non, non, non, dit-il en secouant la tête, j'adore ta famille mais si il y a bien une chose que je refuse de faire c'est de rester loin de toi jusqu'au mariage. Non... c'est mon dernier mot. Je veux dormir avec toi jusqu'au matin de notre mariage ensuite tu seras dans une chambre communicative à la mienne, mes meilleurs amis et mes cousins seront avec moi et toi tu seras avec tes meilleures amies et ta famille, je pensais que nous avions réglé ce détail. Tu pensais sérieusement que j'allais accepter? Après ce que j'ai vécu lors de ce mariage avorté?
- Merci de me comparer à Sophia.
- Ce n'est pas ce que je fais tu le sais très bien et ne cite pas son prénom. Je sais pertinemment que tu ne me ferai jamais une chose pareille mais rester loin de toi ça c'est inconcevable pour moi.
Je ne veux pas qu'il souffre en ressassant le passé donc je décide de laisser tomber.
- Ok... j'en parlerai à ma grand-mère.
Son regard s'attendrit et Micki embrasse mon front.
- Merci, souffle-il soulagé.
- Dans ce cas-là il va falloir rentrer chez nous parce que je te préviens, dès que ma famille aura mis un pied à Rome tu pourras dire au revoir à notre vie sexuelle. Il est hors de question de faire quoi que ce soit alors que toute ma famille dort au même étage que nous.
- Ça ne t'a pas empêché de jouir à mainte reprises alors que tes cousins dormaient dans notre salon, as-tu oublié nos vacances en Espagne?
Cette nouvelle l'agace, je décide de lui parler de sa fameuse surprise en faisant comme si j'en savais rien.
- Dis-moi? Cette surprise que tu prépares concerne-elle le lit de notre chambre que nous devons changer?
Je vois à ses yeux que ce n'est pas le cas, pire, j'ai l'impression que je viens de lui rappeler que nous devons changer de lit.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...