Micki
Un hoquet de surprise me pousse à regarder derrière mon épaule, paniqué je me tourne vers Mia priant pour qu'elle ne soit pas en train de faire à nouveau un malaise. Au lieu de ça elle est au bout du couloir, les bras ballant, elle fixe l'intérieur de notre chambre. Quelque chose ne va pas. Oh non... le petit merdeux... Sergio n'a tout de même pas emmené sa copine dans notre appartement... dans notre lit... bien que je lui ai formellement interdit?! À voir le regard horrifié de Mia, c'est certainement le cas, j'avance la gorge noué pendant que les voix s'élèvent, je m'apprête à demander à Mia de se calmer quand soudain ce que je vois me glace jusqu'au sang: Sergio est installé à l'endroit même où Mia et moi avons passés nos plus belles nuits d'amour, où nous avons conçu bout de chou. Ce qui me met dans tout mes états c'est celle qui est à ses côtés: Olivia l'ex femme de Mateo. C'est un cauchemar... ce n'est pas possible réveillez-moi?! Je sens la rage monter en moi, la mâchoire crispé, je parviens seulement à brailler.
- Qu'est-ce que cette salope de Olivia fait dans notre lit?!
J'ai la nausée, je dévisage avec dégout Sergio qui alterne entre Mia et son amante, je suis tellement sous le choc que lorsqu'il sort du lit à poil pour enfiler en vitesse un short, nous ne détournons même pas le regard. Olivia qui était restée cachée derrière son drap se redresse pour sortir du lit et mon sang ne fait qu'un tour, oh non elle n'a pas osée?! Mes yeux sont rivés sur le T-shirt qu'elle porte... c'est mon T-shirt... le kaki... le préféré de Mia. Oh bordel! Ma Mia... elle tremble de la tête aux pieds, les ongles enfoncés dans ses paumes, je sens qu'elle va exploser à tout moment. Et ce silence... son silence n'augure rien de bon, cela dure de longues secondes jusqu'à ce qu'elle pousse un long et douloureux cris. Il est si fort qu'il me casse les tympans, il est aussi profond que le cris d'un animal blessé, il est si aiguë qu'il a surement alerté tout le voisinage. Mia hurle du plus profond de son âme et sans que je puisse la rattraper elle fonce, s'élance sur le lit et saute sur Olivia. Je suis tellement sur le cul que je ne prends pas la peine de la retenir, mon attention se porte sur Sergio qui, maintenant habillé, lève les mains terrifié.
- Attends Micki...
Je l'attrape par le col de son T-shirt et le plaque contre le mur.
- Qu'est-ce que je t'avais dis bordel?! Tu baises cette salope dans notre lit?! Putain je n'arrive pas à y croire! Nous avions confiance en toi! Comment as-tu osé?!
Pendant quelques secondes de lucidité, je pense à Mia et au bébé et je relâche automatiquement Sergio, je dois faire quelque chose au plus vite, je n'ai jamais vu Mia dans cet état, à califourchon sur Olivia, elle l'assène de coup, j'écarquille les yeux en voyant le paquet de cheveux accumulés entre ses doigts. Tout va vite, je n'ai pas le temps de remarquer les dégâts, Mia est rapide, elle alterne entre coup de poings, gifles et griffures, Olivia tente de la repousser pour s'enfuir mais Mia lui mord l'épaule jusqu'au sang et la plaque sur le matelas.
- CE NE SERA JAMAIS FINI! TU VAS CONTINUER À ME POURRIR LA VIE! HORS DE QUESTION! JE VAIS TE TUER AVANT! JE TE LE JURE SUR LA TOMBE DE MA MÈRE QUE JE VAIS TE TUER!
Mia serre la cou d'Olivia qui peu à peu devient rouge pivoine, les yeux exorbités, elle agite ses mains dans tout les sens, il faut que j'arrête ça immédiatement. Je lui encage les épaules et la taille et je tire de toute mes forces.
- LÂCHE-MOI!
- Mon dieu mais... que se passe-il ici! Lance ma tante Livia affolée, Michele? Mia... Tesoro?! Vous n'étiez pas sensé être à la montagne... Seigneur... Tante Livia se fige et plisse les yeux vers Olivia. Je me souviens d'elle... à ta soirée de rétablissement après ton accident de moto, elle portait une robe outrageusement indécente en léopard et était aux côtés de Mateo. Seigneur... c'est Olivia?!
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...