Chapitre 23

2.2K 140 64
                                    

Mia

Raquel et moi jouons à Just dance pendant que les garçons font une partie de carte, papa est resté une heure avant de rentrer ainsi que Livia et Teresa qui ont préférées nous laisser entre jeunes. Ornella est rentrée plus tôt car Mattia est malade donc nous sommes entre filles, Julia s'impatiente de remplacer l'une d'entre nous tandis que Elena et Rubi discutent.

- Fais chier, grogne Julia, je ne savais pas que cette petite savait bouger aussi bien son popotin.

Nous l'ignorons et je chante à tue-tête en enchainant les points bonus, je jette un coup d'oeil à Raquel et lui lance un clin d'oeil.

We're all in this together
Que l'union fait la force
And it shows When
Quand on reste tous unis
We stand Hand in hand
On se tiens main dans la main
Make our dreams come true
Nos rêves prennent vie

Extrait We're All In This Together – High School Musical

Finalement Raquel gagne la partie et saute de joie dans mes bras. 

- Félicitation, ça faisait des lustres que je n'avais pas jouée à ce jeu, je laisse mon tour à...

- À moi!

Julia se lève aussitôt pour prendre ma place et pendant que je bois de grande gorgée d'eau, je sens que l'on m'observe... Micki. Je me tourne vers lui un sourire aux lèvres, quoi qu'il fasse il garde toujours un œil sur moi. Rafael qui est assis à sa droite se force à jouer, je m'approche et me penche pour déposer un baiser sur les lèvres de Micki puis je presse mes mains sur les épaules de Rafael.

- Vous avez faim? Soif? Je demande au groupe.

- Merci bébé mais nous avons tout ce qu'il faut, répond Micki.

Il me tire vers lui avant de se stopper, je glousse en secouant la tête.

- Je pense que c'est une mauvaise idée, ça va ton dos? Tu as encore besoin de t'allonger?

Je lui ai ordonnée d'aller s'allonger mais têtu comme il est, Micki nous a rejoint dans le salon quinze minutes après. 

- Je vais bien, il est encore tôt et je veux profiter de cette soirée.

Je lui dépose plusieurs baisers sur ses lèvres puis je me penche vers Rafael.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit fais-moi signe.

Je lui colle un bisou sur la joue et rejoins les filles sur le canapé, Elena est en pleine discussion avec Rubi, elles parlent de pièce montée. 

- C'est la mode les wedding cake et je trouve ça jolie mais soyons honnête, c'est trop bourratif et plein de beurre, je veux que chaque invité se souvienne de mon dessert, déclare Elena. J'ai déjà assistée à des mariages où les mariés avaient payés une fortune pour un super wedding cake que personne n'a mangé car il était soit trop sucré soit trop gras. Lors de notre voyage à Paris j'ai eu un coup de coeur devant la vitrine de cette boulangerie/pâtisserie près de l'hôtel, il y avait une immense pièce montée avec des macarons. Le soucis c'est que c'est une pâtisserie française et je doute de trouver une pâtisserie qui puisse me faire la même pièce montée. 

- J'ai vu sur internet qu'ils faisaient aussi des pièces montés avec des cupcakes, dit Rubi en lui montrant une photo à l'appuie sur son portable.

Je souris en observant Elena qui rayonne de bonheur, sa bague de fiançailles lui donne encore plus de charme. Sa façon qu'elle a de bouger lentement sa main, de temps en temps elle ne peut s'empêcher de contempler sa bague. C'est contagieux à ce que je vois, elle rend le téléphone à Rubi et lève un sourcil.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant