Chapitre 105

1.9K 104 38
                                    

 Mia

Allongée sur le lit avec pour seule lumière le reflet de la lune, je contemple mon mari qui m'observe avec tendresse après une intense nuit d'amour. La paume de ma main caresse son torse où je sens chaque battement de son coeur. Nous n'avons pas besoin de discuter, nos regards parlent d'eux-mêmes, nous sommes tout simplement heureux. Je ne pourrais dire combien je suis heureuse et soulagée pour mon père, j'ai bien cru un moment le perdre et savoir que ce putain de cancer a foutu le camp est un soulagement pour moi et toute ma famille. Mes tantes Melania et Monica ainsi que tia Soledad étaient présente, tout comme moi elles ont pleurées de joie, abuela et Carmen ont elles aussi fondu en larmes en apprenant la nouvelle. Tout est bien qui fini bien.... enfin je l'espère, abuela qui a remarquée mon état m'a immédiatement appelée après avoir raccrochée et je n'ai pas eu d'autre choix que de lui raconter ma mésaventure, à voir son air grave, elle a pris au sérieux cette histoire de voyante, quand elle m'a promis de me rappeler dans les jours à venir j'en ai déduis qu'elle comptait consulter des membres de sa famille.

- Hey oh... reviens vers moi, je lève les yeux vers Micki qui caresse ma hanche de haut en bas ainsi que la bosse de mon ventre, voilà... où ton esprit a-t-il dérivé cette fois-ci?

J'ai décidée de profiter des derniers jours dans ce cadre idyllique donc je préfère garder pour moi mes pensées et je lui parle de l'autre sujet qui trotte dans ma tête.

- Je pensais à... notre retour à Rome, comment te sens-tu vis à vis de cette soudaine notoriété?

- Pour être franc... je n'arrive pas encore à y croire, j'attends de voir de mes propres yeux, je crains juste que mon quotidien change. Tu imagines? Des inconnus risquent de me demander une photo... il pouffe tristement, je ne suis personne.

Mon coeur loupe un battement, ce qu'il vient de me dire me donne les larmes aux yeux, je me colle à Micki et lui donne un long baiser avant de frotter mon nez contre le sien. De son bras il enserre ma taille et me colle à lui.

- Tu n'es pas personne, tu es Michele Morrone, l'amour de ma vie, mon mari et bientôt le père de notre futur bébé. Ne te sous-estime pas, les gens connaissent ta voix et bientôt ils connaitront l'incroyable homme que j'ai épousée.

Et pour confirmer mes paroles et ce moment fort en émotion, bout de chou décide de donner son premier coup. Micki et moi poussons un hoquet de surprise les yeux écarquillés.

- Tu... tu l'a senti? Balbutié-je.

- Oui! J'ai cru que c'était mon imagination!

Ces derniers jours j'avais constamment ces papillons dans le ventre et aujourd'hui la sensation est unique, nous nous immobilisons et poussons des hoquets à chaque coups. Micki se décolle de mon corps pour déposer une pluie de baiser sur mon ventre puis je ris quand il colle son oreille en attendant le prochain coup.

- Je t'aime tellement si tu savais, je t'aime avant même de t'avoir vu, peut importe ton sexe, je t'aime de tout mon être. Micki lève les yeux vers moi et d'une voix nouée par l'émotion il souffle, merci mon amour, toi aussi je t'aime à la folie.

Les mains enfoui dans sa chevelure, je le tire vers moi et j'entoure mes jambes autour de mon adorable mari qui me couvre de baiser jusqu'à atteindre mes lèvres impatientes. Je prends son membre et le guide jusqu'à mon entrée et je pousse un long gémissement alors qu'il m'étire les chairs jusqu'à la garde.

- Je t'aime encore plus.

Ses mouvements sont doux et précis à la fois, son front collé au mien, Micki me pousse au bord de l'extase, j'entrelace ma main à la sienne et la serre jusqu'à m'en faire blanchir les articulations et je calque mes mouvements aux siens.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant