Chapitre 72

1.9K 135 34
                                    


Mia

Les semaines qui suivent se ressemblent, c'est sans doute car je n'ai toujours pas rejoins mon appartement, le souvenir d'Olivia dans les bras de Sergio me hante mais ce qui rend mon quotidien monotone et barbant c'est la décision à l'unanimité de mes proches de me garder enfermé le temps de mettre la main sur cette psychopathe. Me faire ça avant Noël... j'ai immédiatement refusée mais étant seule contre tous je me suis résolue à accepter. Grâce à internet j'ai pu effectuer mes achats de Noël en ligne. J'en ai profité pour prendre plusieurs rendez-vous chez la prothésiste ongulaire et l'esthéticienne, Beni mon coiffeur était fou de joie quand je lui ai demandé de me coiffer le jour J pour le mariage italien. Je dois le voir avant notre départ en Côte d'Azur pour mon essayage coiffure, pour le maquillage c'est évident que ce sera ma meilleure amie Julia qui s'en occupera. Tout est prêt pour les deux mariages que ce soit la décoration, le traiteur ou bien la musique, Marlene m'a confirmé avoir envoyée les faire-parts, j'attends avec impatience l'arrivée de ma famille d'Espagne, j'ai aussi hâte de voir mes robes de mariée.

Tout devrait être parfait malheureusement ce n'est pas le cas, entre Micki et moi l'ambiance est... en dent de scie, un jour sur deux je supporte son odeur, je pense que ça l'énerve plus qu'autre chose donc une fois sur deux il dort dans la chambre d'ami. Le seul moment où je me sens connectée à lui c'est lorsqu'il embrasse mon ventre et parle à notre bébé. Est-ce à cause de son comportement que ma libido est au point mort? Je ne sais pas ce qui lui arrive, ces temps-ci je le trouve disant... limite fuyant, il part tôt le matin et rentre tard le soir, à plusieurs reprises je l'ai retrouvée endormi alors que j'étais vêtue de ma plus belle lingerie. Est-t-il à cran à cause de cette histoire d'enterrement de vie de garçon? Je l'ignore. Nous en n'avons pas reparlé depuis ce jour. Nous ne parlons plus tout court. J'ai l'impression de passer plus de temps avec papa ou mes meilleures amis plutôt qu'avec Micki.

Le seul moment où je peux sortir c'est pour accompagner mon père à ses séances de chimiothérapie. La bonne nouvelle c'est que Angie a remarquée que mon père a retrouvé l'appétit depuis que je vis sous son toit, je dois avouer que je commence à m'habituer à vivre dans mon ancienne maison malgré mon lit d'adolescente. J'ai même réussis à oublier les mauvais souvenirs pour y laisser que les bons notamment ceux avec maman. Je ne cesse de penser à elle, surtout ces derniers jours, j'ai hâte de me marier mais plus le mariage approche et plus son absence me pèse, je pensais qu'elle serait celle qui m'aiderait à mettre ma robe de mariée, qui me donnerait des conseils précieux pour la vie maritale. C'est fou comme elle me manque.

- Bébé?

Micki me sort de mes pensées, la tête penchée, il m'observe d'un air inquiet.

- Désolée, tu disais?

Il s'apprête à parler et se ravise.

- Non rien, je monte prendre une douche.

Il tourne les talons mais je le retiens.

- Attends.

Je le rejoins et entoure mes bras autour de son cou pour l'embrasser, d'abord surpris, Micki se laisse faire et soupire contre mes lèvres en me pressant contre lui. Je laisse trainer mes mains sur sa nuque et ses cheveux quand je remarque que quelque chose cloche.

- Tu as transpiré?

- J'ai fait un peu de sport, je prends une douche et j'arrive.

Sans me laisser le temps de répondre, Micki disparaît du salon me laissant en pleine d'incompréhension. J'envoi un message à Luca.

«Salut toi, Micki était-il en séance de sport avec toi?»

«Salut Mia, je n'ai pas vu Micki aujourd'hui, j'étais au club pour le cours de Zumba»

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant