Micki
J'attends le médecin qui va me dire si oui ou non je vais enfin pouvoir quitter cet hôpital. Ça fait des jours que je rêve de retrouver mon quotidien, de dormir sur un vrai lit et manger de la bonne nourriture. En plus de mes amis et de ma famille, je peux compter sur le soutien inconditionnel de Mia, depuis mon réveil elle ne me quitte plus, je sens que quelque chose à changé en elle, je le vois dans sa façon de me regarder, de m'embrasser. À chaque visite d'un médecin Mia est dans tout ses états, un jour j'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir lorsqu'en rentrant dans la chambre elle a vu le médecin vérifier mes points de sutures. Cette épreuve m'a permis de me rendre compte que la vie ne tient qu'à un fil...
Je sors de la salle de bain et retrouve Mia assise sur le fauteuil les jambes repliés contre sa poitrine, elle sirote sa tasse de café le regard dans le vide. Mon petit cœur... le départ de Lola l'a complètement chamboulée, depuis plusieurs jours Mia fait comme si de rien était puis elle attend que je sois endormi et elle se réfugie dans la salle de bain pour pleurer la perte de sa meilleure amie. En journée Mia m'assure que tout va bien ce qui est faux néanmoins elle est tellement à fleur de peau que je ne veux pas la contrarier.
Elle n'est pas la seule à broyer du noir, Elena et Julia ont perdues leur joie de vivre et Rafael... le pauvre est brisé, je n'oublierais jamais son regard lorsque Lola lui a tournée le dos pour fuir. Depuis ce triste jour, il se noie dans le travail et Fabio dort avec lui dans mon appartement de peur qu'il replonge dans l'alcool. J'aimerai tellement que le soleil revienne dans nos vies, tout ces drames c'en est trop, je vais attendre que toute cette pression redescende et je vais discuter avec Mia de cette chose qui tourne en boucle dans ma tête depuis quelques jours.
Mon téléphone vibre, je souris en voyant le nom de ma cousine s'afficher.
«Coucou toi comment vas-tu ce matin? Alors? Tu as vu le médecin? Il t'a donné l'autorisation de sortir? Tu as juste un mot à dire et je prends le prochain vol pour Rome»
«Salut Giu, non le médecin n'est toujours pas arrivé et pour la dixième fois non ne nous rejoins pas, tu dois penser à ta carrière»
Giuliana répond immédiatement.
«Rien à foutre de mon boulot, la famille passe avant tout. Je m'en veux de ne pas être auprès de vous»
«Je te promets que je vais bien donc tu vas te concentrer sur tes études d'accord? Je t'embrasse très fort, salut Romualdo de ma part, je t'aime cousine»
«Je t'aime très fort cousin, envoie-moi un message dès que le médecin aura donné sa réponse. Gros bisous à Mia et toi»
Je range mon téléphone et m'approche de ma fiancée qui observe le paysage extérieur avec mélancolie, de mes doigts je relève son menton et caresse sa joue du pouce.
- Bébé? Comment tu te sens ce matin?
Elle secoue la tête et me sourit tristement.
- Heu... bien, j'espère que le médecin va nous donner de bonnes nouvelles.
- Je l'espère aussi, je me penche et dépose un tendre baiser sur ses lèvres, tes cousins et ta cousine arrivent ce matin tu devrais être excitée.
Mia cligne des yeux et essuie ses larmes en me souriant sincèrement.
- Désolée... tu as raison, j'étais tellement focalisée sur... Mia s'arrête de parler puis se reprend, je suis si contente qu'ils viennent à Rome, la dernière fois qu'ils sont venus remonte à presque cinq ans.
Je l'enlace dans mes bras puis j'embrasse son front.
- Nous allons oublier les drames passés et nous concentrer sur le plus important, nous allons nous marrer tout les cinq comme nous l'avons fait durant nos vacances chez ta famille d'accord? Tu verras, tout ira mieux avec le temps.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...