Micki
- Je n'arrive pas à y croire... je suis tellement heureuse que tu sois redevenu toi-même.
Maman continue de sangloter contre mon épaule, c'est comme ça depuis notre arrivée à l'aéroport. Pietro qui est venu accompagné de sa femme Ornella et son fils Mattia me sourit sincèrement.
- Content de te revoir cousin.
Pour l'occasion ma mère a réunis tout nos proches à la maison, de mes cousins jusqu'aux tantes de Mia et son oncle Antonio, nos meilleurs amis ont déclinés l'invitation, Rafael, Lola, Fabio et Julia avaient surtout hâte de retrouver leur enfants, quant à Luca et Elena, ils ont préférés passer la soirée en tête à tête. Seuls Simone et Beni ont acceptés de nous accompagner.
- Je suis heureux de vous revoir.
- Ça veut donc dire que tu te souviens de tout? Demande d'une petite voix Melania la tante de Mia.
Je hoche la tête en croisant le regard grave de Chris. Mia m'a appris qu'il a fait une grosse dépression suite au décès de Mateo.
- Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire de vive voix donc... toute mes condoléances, puisse-t-il reposer en paix.
- Amen, répondent les tantes de Mia ainsi que Angie.
- Maintenant que Micki a retrouvé la mémoire, je souhaite tourner la page et me concentrer sur notre famille.
- Tu as raison bébé, je donne un baiser à Mia, vivons heureux.
- C'est ça les enfants, Soledad lève son verre, à notre bonheur, santé.
Mateo s'amuse avec Mattia tandis que les jumeaux sont collés à leur parents. Je souris à Joaquin qui me fait des grimaces tandis que Luna se cache derrière son père.
- Justement en parlant de bonheur, lance Rubi en croisant le regard de Devon qui hoche la tête comme pour l'encourager, vous avez quelque chose de prévu dans trois semaines?
Mia me lance un regard interrogatif.
- Heu... non je ne pense pas, pourquoi?
- Devon et moi allons nous marier, préparez vos valises car les noces se dérouleront en Irlande.
- Rubi...
Mia se lève pour enlacer celle qu'elle considère aujourd'hui comme sa sœur.
- Félicitation! Nous lançons à l'unisson.
- Je ne veux plus perdre une minute de plus, déclare Devon, maintenant que nous n'avons plus de psychopathes à nos trousses, nous pouvons désormais nous marier en toute sérénité.
Ma tante Livia arrive vêtue d'un tablier tâché de sauce tomate.
- Sur cette bonne note je vous invite à rejoindre la table pour diner.
- Je vais avant nourrir Mateo il doit surement avoir soif.
Mia se lève et disparaît dans la bibliothèque, maman et tante Livia ont concoctés un festin pour notre retour, lentement chaque invité rejoint sa place un verre de vin à la main en attendant le retour de ma femme qui met du temps à revenir. Je décide de la rejoindre lorsque j'entends Mateo au loin chouiner et mon coeur s'accélère lorsque j'entends Mia renifler.
- Bébé? Pourquoi tu pleures?
- C'est Mateo... il ne veut plus de mon lait.
Son désarroi me serre le coeur, quelqu'un toque derrière mon dos et Mia réajuste son haut quand maman entre le visage empreint de culpabilité.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
Lãng mạnMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...