Chapitre 43

2.1K 133 59
                                    

Micki

J'espère que l'entrevue entre Mia et sa tante s'est bien passée, après des semaines à repousser l'échéance c'est moi qui l'ai convaincu de franchir le cap. Croisons les doigts pour que ça ne se termine pas en règlement de compte. Je suis concentré sur Sergio qui s'affaire au bar et contre toute attente il excelle à son poste. Il apprend vite et c'est avec facilité qu'il s'occupe des clients qui ont l'air satisfait.

- On va embaucher une bonne recrue, déclare Fabio.

- Embaucher? Tu es d'accord pour le garder dans l'équipe? Je pensais que tu voulais qu'il fasse une période d'essai?
Il pouffe et désigne du menton le monde attroupés autour du bar.

- Sergio s'est facilement adapté à son poste, il a réussit avec brio les cocktails les plus complexes et tu as vu le nombre de filles? Il est notre nouvelle poule aux œufs d'or, aujourd'hui Ben est casé et toutes ces jeunes filles ont besoin d'un mec comme Sergio pour fantasmer.

- Ce n'était pas toi leur fantasme absolu?

- N'importe quoi, je n'ai jamais dis ça, ment-il en regardant en direction de la table où Julia et Elena sont installées.

- Mate-moi le canon là-bas.

Fabio et moi nous tournons vers une table de mecs dont l'un d'entre eux se redresse attiré par quelqu'un.

- Je l'ai vu en premier.

- Tu rêves, les filles comme elle ne te donne même pas l'heure.

Fabio me lance un regard de connivence avant de pouffer de rire, le jeune ajoute.

- Oh elle avance vers nous, observez et apprenez.

Je tourne la tête pour voir qui est l'objet de leur désirs quand je vois Mia foncer vers moi, je n'ai pas le temps de réagir qu'elle saute dans mes bras et écrase ses lèvres contre les miennes.

- Ok les amoureux, je vais rejoindre Julia.

J'ignore Fabio ainsi que la bande d'idiots qui pensaient avoir une touche avec ma fiancée et j'accepte avec plaisir son baiser.

Accrochée à mon cou, Mia m'embrasse passionnément, son parfum enivrant... son corps contre le mien... ma queue est au garde à vous. Mia titille ma langue et suçote ma lèvre inférieure et je resserre mes bras autour de sa taille en réfrénant un gémissement. Sa bouche quitte la mienne pour chuchoter contre mon oreille.

- Allons dans ton bureau.

Sans plus attendre Mia me tire vers l'étage, quelques clients sont amusés en nous observant et c'est en passant près de la sortie de secours que je vois mon reflet dans un miroir: J'ai la bouche rouge écarlate. Nous montons rapidement les escaliers et une fois enfermés je prends en coupe le visage de Mia.

- Bébé regarde-moi. Elle tente de m'embrasser mais je recule. Ça s'est mal terminé c'est pour ça que tu es triste?

Elle soupire en affaissant ses épaules.

- Non ce n'est pas ça... c'est à dire que... je sais maintenant pourquoi ma tante détestait maman. Quand je vois la situation de ma tante aujourd'hui, je me dis que j'ai la chance d'être entourée de bonne personne et plus important, d'être aimée par un homme aussi incroyable que toi. Merci de rendre ma vie plus belle chaque jours.

J'écoute avec émotion sa déclaration et mon cœur fait un salto arrière dans ma poitrine.

- Bébé, si tu savais à quel point je t'aime.

Celui qui est chanceux c'est bien moi, Mia est mon soleil qui illumine mon cœur et ma vie. Une autre aurait fuit depuis bien longtemps mais pas ma Mia, même après le drame qui s'est produit à Melegnano elle est toujours présente et a même refusée de porter plainte contre ma cousine qui le méritait amplement. Depuis notre retour j'ai du mal à regarder Mia sans culpabiliser, son visage a encore des traces et c'est trop dur pour moi de l'observer trop longtemps. Je la revois allongée au sol et inconsciente alors qu'elle n'avait rien fait d'autre que parler à son père... Je soulève Mia du sol et je nous dirige vers le canapé puis une fois installés sur mes genoux, je prends sa main gauche où trône fièrement sa bague de fiançailles que je parsème de baiser avant de déclarer.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant