Micki
- Monsieur!
À la seconde où j'entends la voix alarmée de Rosena, je laisse tomber tout ce que j'ai dans mes mains pour rejoindre la cuisine.
- Oh mon dieu... Bébé!
Je me précipite vers ma femme qui est inconsciente au sol, près d'elle, des morceaux de verres jonchent le sol mouillé.
- Appelez un médecin je m'occupe d'elle.
Rosena me laisse sa place et sort immédiatement. Mia a les yeux fermés, son pouls m'a l'air stable et elle respire toujours, sortir sous ce soleil de plomb n'était finalement pas une bonne idée... je la soulève dans mes bras et l'allonge sur le canapé.
- Bébé... reste avec moi.
J'embrasse son visage inconscient et caresse ses cheveux en attendant l'arrivée du médecin. Mon téléphone vibre, c'est un message de Julia.
«Salut Micki, as-tu parlé à Mia du buzz te concernant? Si ce n'est pas le cas il faut que tu le fasses le plus rapidement possible parce qu'il y a du nouveau... les médias savent où vous êtes actuellement, le mieux serait que je t'envoie la vidéo de l'enfoiré qui t'a balancé»
Sans perdre une seconde je clique sur le lien et je serre les dents.
- Figlio di puttana (fils de pute).
Évidemment ce chien de Vincenzo en a profité pour parler de Mia et moi, non seulement il nous a filmé à notre insu quand nous avons changé de bar mais il confirme que nous sommes bien sur la région de Providenciales au nord de l'archipel, merde...
- Nous avons dîné avec Michele Morrone et sa femme pas plus tard qu'hier dans un de mes restaurant préféré de l'île, petite confidence... c'est moi qui a du payer l'addition, et oui... ce n'est pas parce qu'il fait le buzz que ça fait de lui un homme riche. La journaliste continue de lui poser des questions quand il déclare, je ne dirai pas que c'est un type intéressant, sa femme est aussi intéressante qu'une plante verte, ouais... ils sont soporifique quoi. J'ai été étonné de voir tout cet engouement autour de lui, ce n'est qu'un type parmi tant d'autres.
Ok... lui je vais m'occuper de son cas mais avant... je passe un appel puis j'envoi plusieurs messages dont un message à Julia.
«Je veux parler à un journaliste le plus rapidement possible, s'il te plait organise un Skype au plus vite, je vais régler tout ça une bonne fois pour toute»
Elle me répond quelques secondes plus tard.
«D'accord, je m'en occupe immédiatement»
- Un médecin sera là dans moins d'un quart d'heure, lance Rosena, je viens de nettoyer le sol, elle me tend une serviette humide, déposez-là sur son front afin de lui faire baisser la fièvre.
- Merci, je range mon téléphone et me concentre sur Mia, que lui est-il arrivé?
Rosena me tend un morceau de papier, je reconnais l'écriture de Mia mais pas ce qui est écrit.
- Elle m'a racontée avoir vu une voyante au marché qui lui aurait dit ces deux mots.
- Que signifient-ils?
- Ma pauvre et... la mort.
J'immobilise ma main qui caresse le ventre de Mia et je lui lance un regard noir bien qu'elle soit inconsciente.
- Je lui ai pourtant dit de ne pas prendre au sérieux les dires de cette vieille dame.
- Puis-je vous poser une question? Je hoche la tête et elle prend le temps avant de s'exprimer, j'ai appris à connaitre votre femme qui s'avère être d'une extrême gentillesse et d'un grand coeur, y-a-t-il quelque chose où bien quelqu'un qui menacerait votre bonheur?
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...