Épilogue II

2.2K 107 47
                                    

Coucou, après l'épilogue, allez à la page suivante pour avoir plus d'informations sur l'après FEEL IT vous risquez d'avoir une surprise

Micki

Après un rapide aller retour dans le centre, me revoilà avec les gâteaux, j'ai du rouler lentement pour ne pas les abimer sinon Mia m'aurait arrachée la tête. Le froid de décembre a laissé place à un temps assez doux ainsi qu'un soleil pour ce début de printemps nous permettant d'organiser la fête d'anniversaire dans le jardin de notre maison.

- Tu es arrivé mon grand.

Ma tante Livia m'aide à décharger le coffre ainsi que maman.

- Tout est prêt dans le jardin, il ne manque plus que les invités qui ne vont pas tarder.

Je suis accueillis par Mario et sa femme Milena, et oui... les jumeaux sont officiellement casés, Mario est marié depuis bientôt deux ans et ils ont une fille prénommée Paulina. Giuseppe est quant à lui fiancé à Tara, après des années de relations, il s'est enfin décidé à lui faire sa demande, contrairement à son ex Nina, Tara est gentille est douce, elle travaille dans une des boutiques de Giuliana, c'est comme ça qu'il l'a rencontré.

- Comment va le chanteur préféré de ces dames? Demande Mario.

- Je suis le chanteur d'une seule dame.

- Ne l'écoute pas c'est un blaireau, lance Pietro, Milena a beau l'avoir calmé, il ne peut pas s'empêcher de dire de temps à autre une connerie.

Mario veut répliquer mais sa femme le fait taire.

- Il a parfaitement raison, elle me salue, comment vas-tu Micki?

- Très bien, merci d'être venus.

- Nous n'allons pas manquer ce jour spécial.

Ma fille a quatre ans aujourd'hui... je suis à la fois heureux et ému, elle grandit trop vite.

- C'est fou... je la tenais encore dans mes bras hier.

- Je comprends, déclare Ornella, Mattia grandit trop vite et ma fille Leah a déjà sorti sa première dent.

- C'est pourquoi il faut profiter à fond de la vie et des moments fort comme aujourd'hui.

Simone arrive en compagnie de son mari Beni les bras chargés de cadeaux.

- Salut la famille, où est ma princesse?

- Bella est à l'étage avec Mia, répond Ornella.

Je jette un œil à tout les cadeaux que mon cousin a emmené.

- J'ai l'impression qu'il y en a plus qu'au réveillon de Noël.

- Il y a aussi les cadeaux de Valentina et Jana, il ajoute plus bas, tu sais combien ça me fait plaisir de les gâter.

Simone me lance un regard qui en dit long, cela fait plusieurs mois qu'il est en procédure d'adoption, il y a trois ans quand il a proposé à Beni de passer par une mère porteuse, ce dernier a refusé. Simone voulait absolument que l'enfant soit de lui, ce problème a causé une rupture de presque un an, mon cousin a sombré dans une profonde dépression et sans notre aide, lui et Beni ne se serait jamais réconciliés. Ils ont donc doucement repris leur relation et après mure réflexions, ils ont décidés d'entamer une procédure d'adoption après s'être mariés. Je récupère les cadeaux et désigne du menton l'escalier menant à l'étage.

- Va voir ta filleul, je m'occupe de ça.

Je dépose les cadeaux à l'endroit prévu et je souris à Giuliana qui arrive en compagnie de Romualdo.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant