Chapitre 78

2K 134 35
                                    

 Mia

Aujourd'hui je suis à fleur de peau, j'ai du mal à quitter ma famille. Je m'en veux de partir aussi loin, j'ai l'impression de les abandonner.

- Allez ma belle, ma tante Carmen recule et essuie mes larmes, tu as l'opportunité de te réunir une dernière fois avec tes meilleures amies en tant que jeune fille, profites-en.

- Écoute ta tante et va t'amuser, souffle papa ému de me voir dans cet état.

- C'est parce que nous avons passés un merveilleux réveillon, je n'ai pas envie que ça se termine.

- Nous allons en passer des soirées tous ensemble, efface-moi cet air tristounet de ton visage. Je souris à tante Melania qui m'embrasse chaque joue, profite de ta jeunesse, elle pointe mon tatouage sur mon poignet, Forever Young.

Mes cousins et ma cousine sont trop jeune pour nous accompagner, j'ai bien vu dans les yeux de Sergio qu'il était déçu de ne pas nous accompagner malheureusement tante Soledad a été formelle, il ne la quitte pas d'une semelle. Il peut s'estimer heureux de continuer à travailler au bar car elle n'a pas oubliée l'épisode Olivia. Chris dépose une pluie de bisous sur le visage de ma tante.

- Je serai là dans une heure.

- Tu ne viens pas avec nous? Je demande étonnée.

Il secoue la tête et caresse le ventre rebondi de ma tante, je l'envie tellement...

- Je vous emmène au tarmac et je rentre, une équipe vous suivra en toute discrétion donc évitez de les attaquer au déodorant ou autre, dit-il en fixant Julia dont le visage s'empourpre.

- Je t'ai dis je ne sais combien de fois que je suis désolée, au première abord on a souvent une mauvaise impression de moi, il faut juste creuser un peu.

Son sourire angélique me fait pouffer de rire, sacré Julia... Mon père me tire à part et sort de son portefeuille une carte qu'il me tend.

- Tiens, utilise-la si tu veux faire les boutiques ou autre.

- Quoi? Non.

- Si je veux que tu la prennes avec toi.

- Papa non, j'ai acceptée la voiture c'est un grand geste mais ta carte bleu je ne peux pas, Micki et moi avons suffisamment d'argent, malgré ce que tu penses, j'ai de l'argent dans mon compte.

Mon père est encore plus têtu que moi, malgré mes protestations, il réussit à glisser la carte dans mon sac à main.

- Papa...

Il me serre contre lui avant de rejoindre rapidemant Angie et abuela nous fait un signe de la main.

- Niños! (les enfants) c'est l'heure! Amusez-vous bien.

- Fait attention, ne la quitte pas d'une semelle d'accord? Dit mon oncle Antonio d'un air sérieux à Micki.

- Je te le promets.

Son regard s'adoucit quand mon oncle me regarde.

- Bon séjour poussin.

Je l'embrasse et recule en leur envoyant un baiser, je suis touchée de voir que ma famille au complet est debout à nous dire au revoir. Je suis la dernière à monter dans une sorte de mini bus, Micki me serre contre lui et relève mon menton.

- Je veux voir un sourire sur cette adorable bouche.

Je fais mieux que ça, je lui donne un doux baiser.

- J'accepte aussi les baisers.

Je souris enfin et me tourne vers l'extérieur.

- Je vous préviens, on fait la fête tout les soirs, je ne veux pas entendre de «je suis fatigué» ou bien «nous voulons profiter de l'hôtel», bon... si je trouve une nana vous ne me reverrez pas de la soirée.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant