Mia
Sans perdre une seconde, je rends le téléphone à Lucinda et je me précipite vers Micki, ses yeux s'arrondissent de surprise quand il me voit courir vers lui.
- Il faut que je te parle immédiatement, je lui pique des mains la queue de billard que je lance à Vincenzo, je vous emprunte mon mari quelques minutes.
Puis nous sortons à l'extérieur, une fois seuls je prends mon téléphone que je tapote de mes doigts.
- J'ai quelque chose à te dire... c'est complètement fou mais je ne veux pas que tu paniques.
Micki se tend le visage inquiet et baisse les yeux vers mon ventre qu'il caresse d'un geste protecteur.
- C'est bout de chou? Tu ne te sens pas bien? Je t'ai vu tout à l'heure les mains agrippés à ton ventre.
- Non tout va bien ne t'inquiètes pas, comment te l'annoncer... bon, Lucinda m'a montré quelque chose que tu dois absolument voir.
Je trifouille mon téléphone puis je lui montre les vidéos le concernant.
- Apparemment tu fais le buzz sur internet, les deux vidéos publiés par Julia ont accumulés plus de dix millions de vues chacune. À ce que les titres disent, tout le monde en Italie parle de toi et de ton talent musical, comment nos amis ont pu passer à côté de ça? Dis-je incrédule.
Micki reste stoïque, comme si je venais de lui montrer une quelconque vidéo, les sourcils froncés, il verrouille le téléphone qu'il me tend puis il reste silencieux en fixant le sol.
- Allô? Tu as entendu ce que je t'ai dis? Je pouffe en haussant les épaules, j'ai l'impression que tu t'en fiches?
- Ce n'est pas le cas, il lève enfin les yeux vers moi, en fait je suis au courant depuis plusieurs jours.
Je cligne des yeux bouche bée, mais...
- Pourquoi ne m'avoir rien dit?
D'un geste nerveux, Micki passe sa main dans les cheveux le visage rongé par l'anxiété et la culpabilité.
- J'ai d'abord pensée à toi, je ne voulais pas que cette info te stresse davantage.
- Tu plaisantes?! Pourquoi stresser alors que le monde vient de savoir que tu as une incroyable voix?
- Je crois que tu n'imagines pas l'impact de ce buzz, Julia est harcelée par des journalistes qui veulent absolument prendre contact avec moi, je ne sais comment mais quelqu'un a trouvé où je bosse donc le bar est plein de l'ouverture à la fermeture. De ce que Julia m'a dit, il y a même des paparazzis et des journalistes qui campent devant le bar en attendant de m'apercevoir.
Je souris presque pensant qu'il blague mais à voir son visage sincère, ce qu'il me dit m'a l'air vraiment sérieux.
- D'accord... mais pourquoi ne pas me l'avoir dit? Non seulement je t'aurais soutenue mais aussi je tiens à t'assurer que je n'aurais pas paniqué bien au contraire.
- Je suis désolé, j'ai immédiatement pensé à Olivia... je sais que tu n'es pas sereine qu'elle soit encore dans la nature, j'ai eu peur de ta réaction.
- Je comprends et je ne t'en veux pas, je dépose plusieurs baisers sur ses lèvres et lève les yeux vers Micki, je suis sincèrement contente pour toi, je prends son visage en coupe et me mets sur la pointe des pieds, tu es sur que c'est de ma réaction dont tu as eu peur ou bien c'est cette soudaine célébrité qui t'effraye?
Je vois dans son regard une forme de vulnérabilité qui m'émeut au plus profond de mon être, mon mari s'inquiétait pour moi et je me rends compte que la situation le dépasse.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
عاطفيةMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...