Micki
Mia observe choquée Lola dont les épaules s'affaissent à mesure que les secondes passent. Malgré son œil droit pratiquement fermé, Mia n'en croit pas ses yeux, sa lèvre inférieure tremble, elle alterne entre son téléphone et sa meilleure amie.
- Mia... souffle Lola.
Elle me tend un bouquet de fleur ainsi qu'un sac avant d'entourer ses bras autour de ma taille.
- Je suis à la fois heureuse de te revoir sur pied et désemparée de vous retrouver dans ces conditions... vous m'avez tellement manquée.
Lola recule et serre dans ses bras Mateo avant de s'approcher de Mia puis elle tend timidement sa main pour essuyer ses larmes.
- Micki m'a appelé et je suis venue aussi vite que j'ai pu. Je suis tellement désolée...
Mia fond en larmes et s'effondre dans les bras de Lola. Accrochée à la taille de sa meilleure amie, elle laisse exploser sa peine, ses sanglots me déchirent de l'intérieur, c'est tellement dur que je suis obligé de détourner le regard. À cet instant je me sens minable, tout est entièrement de ma faute... j'espérais esquiver Regina jusqu'au jour du mariage mais maman en a décidé autrement. Je ne peux pas lui en vouloir, ni elle ni moi pensions que cette folle allait agresser Mia. J'ai eu tellement de peine pour maman ce matin lorsqu'elle a fondu en larmes devant Mateo, heureusement qu'il a su faire la part des choses mais je sens dans la façon de regarder sa fille qu'il rêve d'anéantir Regina. Lola réconforte Mia comme elle peut et je me rends compte que ses sanglots s'intensifient au fil des minutes. Mon cœur est à deux doigts d'exploser, je sors de la chambre et fonce vers les toilettes, une fois à l'intérieur je m'agrippe à la vasque, je la serre si fort que mes bras en tremblent.
- Aaaargh!
Ce n'est pas assez... je me tourne contre le mur et me défoule en frappant comme un taré, je ne sais pas combien de temps je frappe. Je revois ma Mia allongée au sol avec du sang coulant de sa belle bouche, son visage de poupée qui en un clin d'œil s'est gonflé d'hématomes. Ses magnifiques yeux remplis de peur... de désarroi... de larmes...
- Michele ça suffit.
La voix de Mateo résonne dans la pièce et je laisse tomber mes bras, à bout de souffle je presse le front contre le mur et ferme les yeux.
- Quand tu seras calmé rejoins-moi dans la salle d'attente.
- Mais... qu'est-ce qu'il s'est passé ici?! Vous avez saccagé le mur je vais appeler la police!
Une voix étrangère me casse les tympans, je recule et constate que le mur en placo est détruit par mes coups.
- Je paierai les réparations, répond Mateo, de combien avez-vous besoin pour...
Je n'entends pas la fin de la conversation, je suis de nouveau seul dans les toilettes.
Quelques minutes plus tard je rejoins Mateo qui fait les cents pas, quand il me voit il désigne du menton la table basse.
- Tu trouveras ce qu'il faut pour te soigner... heureusement pour toi ce n'était qu'un mur en placo sinon tu te serais brisé les os. Il s'assied en face de moi et joint ses deux mains. Bon... je n'ai pas voulu en parler devant ta mère parce qu'elle m'a fait de la peine mais je tiens à te dire que ta cousine ne va pas s'en tirer aussi facilement je préfère être honnête avec toi, ma fille est... c'est le portrait craché de sa mère, elle a un si bon cœur que pour ne pas te faire de tort à toi et Teresa, elle a préférée abandonner toute poursuite judiciaire... c'est plus fort que moi je n'y arrive pas. Son visage tuméfié m'a hanté toute la nuit, ça m'a rappelé... je m'étais juré de la protéger depuis le jour où je l'ai trouvé enchainée à ce mur... mon bébé.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...