Chapitre 67

2.1K 120 34
                                    

Mia

Pendant que Micki et Chris sont à l'accueil, tante Soledad et moi sommes installés au lobby du chalet à admirer la décoration, cette odeur boisée en plus de cette chaleur émanant de l'énorme cheminée donne un côté cosy et charmant. Je n'étais jamais venu à Vermiglio et je dois dire que je suis impressionnée par la beauté du chalet Al Foss, les décorations de Noël ainsi que le sapin illuminent l'entrée.

 Je n'étais jamais venu à Vermiglio et je dois dire que je suis impressionnée par la beauté du chalet Al Foss, les décorations de Noël ainsi que le sapin illuminent l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Que lindo (que c'est beau), quelle chance d'être ici, Chris m'a pris au dépourvu en me demandant de préparer des vêtements chaud pour quelques jours.

- Tu veux dire que le voyage n'était pas prévu?

Ma tante secoue la tête, je recule stupéfaite, Micki n'a tout de même pas organisé ce séjour à la dernière minute juste parce que son odeur ne me répugne plus et que ma libido monte en flèche?

- Monita? Pourquoi tu souris?

- Pour rien, Micki ne cessera jamais de me surprendre.

- Quand Chris m'a annoncé qu'il partait quelques jours loin de Rome, je lui ai répondu que ça ne me dérangeais pas mais il ne m'a pas laissé le choix en m'emmenant avec lui. Désolée cariña (chérie) de nous incruster dans ton séjour romantique mais ton père a été formel, Chris te protège jusqu'à ce que cette loca (folle) d'Olivia soit derrière les barreaux.

- Le complexe est assez grand pour que nous puissions passer un agréable séjour et tu sais que je t'adore ainsi que Hulk.

- Mia... quand est-ce que tu vas arrêter de l'appeler ainsi?

Je me tourne vers l'accueil en souriant.

- Ça lui va si bien, il est tellement adorable et quand il s'énerve il devient l'impitoyable Hulk... sauf avec toi, il est trop adorable quand il essaie de te tenir tête.

Ma tante pouffe de rire, elle jette un œil derrière son épaule et se confie.

- Il ne supporte pas quand je le contredis en public, aïe... il fait en sorte que je ne recommence plus... madre mia (oh là là)... elle hausse les épaules et ajoute, forcément je continue.

Je grimace et secoue la tête.

- Je ne veux rien savoir... en tout cas ça ne me gêne pas que vous soyez là, ça te fera des vacances avec ton homme c'est une première, je ne vais surtout pas en vouloir à papa, même si des fois je trouve inutile que Rubi et moi ayons un garde du corps, quand je pense à Olivia je me dis qu'il a raison, on ne sais jamais de quoi est capable cette sorcière.

Il faut que j'ai une discussion avec mon père, va-t-il mettre en place un système de sécurité lors des mariages? Je dois savoir ce qu'il a prévu, je veux être sure que nos proches soient en sécurité. Pour le mariage italien, Teresa voulait le célébrer dans le même lieu où se sont mariés Ornella et Pietro mais la villa n'est pas disponible à la date prévu donc finalement nous fêterons notre union au Domaine ce qui enchante papa mais à présent j'ai des doutes, Olivia connaît parfaitement le bâtiment et j'ai peur qu'elle réussisse à entrer en catimini.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant