Mia
- Plus vite les filles! Allez! Hop! Hop! Hop!
Luca tape dans ses mains en nous motivant à accélérer la cadence mais ce matin je n'ai aucune motivation. Je manque cruellement de sommeil et la seule chose dont je rêve c'est me pelotonner contre mon oreiller et dormir. Je dois mon état à Lola, depuis notre retour elle nous en fait voir de toute les couleurs, elle qui était brisée en montant dans l'avion, le soir même elle enfilait une robe sexy pour sortir faire la fête et comme il était hors de question de la laisser seule, j'ai donc appelée à la rescousse Elena et Julia pour nous accompagner. Cela fait trois soirs d'affilés que nous enchainons les bars et boites de nuit et mon cerveau commence à saturer. Julia à ma droite souffle comme un bœuf tandis qu'Elena grimace de douleur, je m'arrête et lève la main car j'ai une pointe de côté. Lola qui se trouve à côté de Luca se tourne et pouffe de rire.
- Alors les mamies, vous avez du mal ce matin?
- Je vais t'en foutre des mamies, grogne Julia.
- Allez les filles plus que cinq cent mètres et c'est fini, nous motive Luca.
Julia le fusille du regard.
- Cinq cent mètres?! Un mètre de plus et je crache mes boyaux! Temps mort pour moi j'abandonne.
- Lâcheuse, la nargue Lola.
Julia se dirige vers un banc et s'allonge sur le dos puis elle lui montre son majeur.
- Va te faire mettre.
- Avec plaisir, répond Lola en lorgnant deux joggeurs qui arrivent droit vers nous.
- Je ne crois pas non.
Je tire la main de Lola qui lève les yeux au ciel et la force à s'asseoir puis je lance un regard excédée à Elena et Luca. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais depuis notre retour Lola est complètement déchainée, elle boit comme un trou et fait tout pour se faire accoster. Je ne compte plus toute les fois où Elena, Julia et moi avons du trouver un moyen pour éloigner tout ces hommes en rut...
Tandis que nous dansons, je remarque cet homme se diriger vers Lola, il n'arrête pas de la fixer depuis notre arrivée. Sur de lui il s'approche jusqu'à ce que Julia le stoppe et crache d'une voix très grave qui me laisse bouche bée.
- Regarde encore une seule fois ma nana et je t'emmène illico aux toilettes, on verra qui de nous deux a la plus grosse.
Il dévisage Julia et recule choqué avant de tourner les talons.
Après avoir dragué quelques minutes Lola, un jeune homme se dirige vers le bar afin de lui offrir un Cosmo, je me presse pour me poster face à lui et téléphone en main je déclare.
- Salut Mammouth, oui nous sommes au Peaky Blinders Bar, Lola? Oui elle n'est pas loin, dis-je en montrant du doigt ma meilleure amie, je l'ai vu discuter avec un mec en chemise bordeaux. Oh non ne viens surtout pas, n'oublie pas que tu es en conditionnelle pour avoir envoyé dans le coma ce pauvre type qui avait osé poser les yeux sur ta nana. Non sérieux ne viens pas... quoi? Tu es avec tes potes de ton club de lutte? Allô? Allô?
Je me retourne et constate sans surprise que je suis seule, je jette un œil à Lola qui attend son Cosmo. Tu peux toujours attendre...
Avec les filles nous avons du être les plus créatives possible pour repousser tout ces mâles en chaleur, par chance nous y sommes arrivés. Nous débutons la semaine donc normalement Lola ne va pas nous refaire le coup une quatrième fois car je n'ai plus la force pour une énième soirée. Je ne comprends pas comment elle fait pour être en forme dès le matin avec la quantité d'alcool qu'elle a ingurgité en si peu de temps. J'ai immédiatement prévenu Micki et j'avais espoir que Rafael débarque et fasse une scène de ménage à Lola, malheureusement ça n'a pas été le cas, quand il a su que nous étions de sortie plus précisément dans les endroits pleins de célibataire il est resté stoïque et indifférent. Ça n'a pas été le cas de Micki, je n'ai pas été surprise de le voir débarquer de la plus surprenante des manières...
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...