Mia
Entouré de nos cousins, Sergio est ému par la réaction de Raquel qui pleure à chaude larmes dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué.
- Tu m'as aussi manqué princessa.
Mon cousin me voit enfin, il avance vers moi tout penaud, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois. Je me sens gênée par tout les regards rivés sur nous donc je baisse les yeux.
- Ça fait longtemps, souffle-il.
Nous nous observons un long moment, sans que je puisse m'en empêcher, des images de ce triste soir défilent dans mon cerveau. J'essaie tant bien que mal d'oublier ce souvenir mais c'est dur étant donné que c'est la première fois que nous nous revoyons depuis le drame. Je soupire de soulagement quand ma grand-mère se joint à nous.
- Niños (les enfants), j'aimerai vous parler en privé s'il vous plait, Michele suis-nous.
Nous suivons notre grand-mère jusqu'au bureau de papa, Sergio, Michele, abuela, tante Soledad, Chris et moi entrons dans le bureau, une fois la porte fermée, abuela arbore un visage que je ne lui avait jamais vu.
- Je ne vais pas me fâcher ni hurler, je ne suis pas ici pour faire la moral ou autre, elle se tourne vers Sergio, tu t'es entiché de cette femme qui est plus vieille que ta propre mère, je te laisse le bénéfice du doute sur le fait que tu ne la connaissais pas mais ce que je ne cautionne pas c'est de l'avoir emmené dans l'appartement de Michele et ta cousine, pire, dans leur chambre?! Son regard devient plus dur quand elle ajoute, mi nieto, je suis déçue de ton comportement.
- Je suis sincèrement désolé, Sergio se tourne vers Micki et moi, je m'en veux tellement si vous saviez, je jure que je ne connaissais pas sa vrai identité.
- Cette perra (chienne) a volé l'argent et les bijoux de ta cousine, grogne tante Soledad, je parie que c'était son idée de rejoindre l'appartement de Mia?!
Chris lui intime de parler moins fort.
- Nena (bébé) ça ne sert à rien de s'énerver.
- Mi hija (ma fille) calme-toi, si je vous ai amenés ici c'est parce que nous sommes la veille de Noël et je veux que cette histoire prenne fin. Le but de cette bruja (sorcière) est d'atteindre Mia et elle a réussit, nous sommes censé être une famille soudée?
- Alba a raison, déclare Micki, depuis le début le but de cette femme a été de faire du mal à Mia, aujourd'hui malgré le butin qu'elle a volée, il lui reste quoi? Rien. Elle se fiche de savoir comment va sa propre fille, elle n'a plus personne, j'ai confiance en Antonio et je suis convaincu qu'il mettra la main sur elle très prochainement.
Sergio qui avait le visage baissé s'approche de ma tante qui fond en larmes.
- Mon bébé.
J'étouffe mes larmes quand Sergio pleure à son tour.
- Je me sens tellement minable, j'ai honte de moi et de ce que j'ai fais.
Abuela et tante Soledad le console.
- Allons mi nieto (mon petit-fils), tu es un garçon formidable qui s'est juste fait manipuler. Nous allons oublier cette histoire et reprendre à zéro.
- Il me fait de la peine, souffle Micki derrière mon dos.
- Je suis d'accord avec toi, je m'approche et lui frotte le dos, abuela a raison, oublions cette histoire, aujourd'hui n'est pas le bon jour pour pleurer.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...