Chapitre 110

1.4K 107 76
                                    

Micki

- Mon dieu c'est une bonne nouvelle! Julia qui me fait un câlin recule émue jusqu'aux larmes, putain... je n'y croyais plus sincèrement, je pensais vraiment que cette garce allait s'en sortir.

Julia et Fabio ont sautés de joie en apprenant la bonne nouvelle, comme moi ils sont surtout soulagés que tout est enfin terminé.

- Bordel de merde, Fabio lève ses index en l'air, merci le tout puissant, puisse cette folle pourrir en taule.

- Maintenant qu'elle est aux mains d'Antonio, nous pouvons enfin nous détendre.

- Mia et toi allez vivre en toute tranquillité et accueillir bout de chou, elle lève ses yeux rempli de larmes vers moi, Micki... je suis désolée de t'avoir caché ce qu'il s'est passé le jour du mariage.

Lorsque Mia a fuit la maison de sa grand-mère... heureusement qu'ils l'ont retrouvés à temps.

- Vous auriez du me prévenir, à la seconde où Mia m'a révélée s'être enfui, j'ai immédiatement su qu'elle avait rejoint la tombe de sa mère, je connais ma femme par coeur... je secoue la tête et ajoute, oublions ça, c'est du passé, le principal est que cette psychopathe d'Olivia est hors d'état de nuire, la vie est belle.

Mon téléphone sonne et je réponds à Antonio.

- Comment s'est passé l'entretien avec le diable? Un silence s'installe jusqu'à ce que je vérifie si je suis toujours en communication. Antonio? Tu es toujours là?

- Il y a un problème.

- Quel genre de problème?

Mon estomac se tord, j'ai appris à le connaître et je sais que lorsque Antonio parle d'une voix aussi grave ça n'augure rien de bon.

- La femme que la police aux frontières a attrapé n'est pas Olivia, elle portait ses vêtements ainsi que ses effets personnels mais ce n'est pas...

Sans attendre qu'il finisse de parler, je raccroche immédiatement et j'appelle Mia.

- Bébé... bébé... réponds s'il te plait.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Demandent Julia et Fabio tandis que Wes mon garde du corps et les musiciens à quelques mètres se demandent pourquoi je fais les cents pas.

Merde... merde, merde, merde, pourquoi elle ne répond pas? À moins qu'elle est sous la douche? Elle répond toujours quand je l'appelle, je décide d'appeler Chris, il ne répond pas immédiatement.

- Allô Chris?

J'entends les jumeaux pleurer et les voix de Soledad et Alba qui s'élèvent et mon coeur manque de chuter dans ma poitrine lorsque je les entends appeler Mia... encore et encore.

- Micki.

- Putain Chris ne me dis pas que Mia a disparue alors que je viens d'avoir un appel d'Antonio m'informant que la personne qu'ils ont arrêté n'est pas Olivia?!

Les secondes s'enchainent et je suis pris de frisson malgré la sueur qui coule le long de mon dos.

- PUTAIN DE MERDE CHRIS! ON PARLE DE MA FEMME ET DE MON BÉBÉ! DIS-MOI QU'ILS SONT À LA MAISON EN SÉCURITÉ! QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU!!!

- Je suis désolé... Mia n'est pas là, elle a... disparu.

Mon cerveau vrille, mon téléphone tombe au sol et j'envoi la table face à moi s'écraser contre le mur. Je n'arrive plus à me contrôler, tout devient noir et je laisse la haine m'envahir, ce n'est que lorsque Wes et Fabio me plaque contre le mur et que Julia prend mon visage en coupe que je digère difficilement ce que je viens d'apprendre.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant