Chapitre 139

1.6K 113 81
                                    

 Mia

Nous rejoignons notre chambre et j'ai qu'une envie c'est sauter sur Micki, je noue mes bras autour de son cou et l'embrasse. Pour l'instant mon programme à moi c'est Micki en moi sur ce lit. J'emprisonne sa lèvre et je le titille de ma langue, ma main glisse lentement jusqu'à son membre dur que je caresse de haut en bas.

- Mia attends.

Micki recule un peu trop vite me laissant pleine d'incompréhension, il me reluque de la tête aux pieds avant de fermer les yeux et secouer la tête.

- Il y a un problème?

- Je veux que tu sois en maillot de bain dans quelques minutes, il y a une piscine naturelle au sous-sol et j'aimerai t'y emmener.

Oh... c'était mon programme de la soirée avant que Micki décide de m'inviter à la même soirée identique.

- Ok, dis-je en humidifiant ma lèvre inférieure qui se trouvait il y a quelques secondes entre les dents de Micki.

- Je serai au balcon, tu peux te changer dans la salle de bain.

La salle de bain? Il pense vraiment que je vais l'écouter? Je récupère mon bikini noir puis je retire un à un mes vêtements sous le regard intense de Micki, je fais exprès de me positionner de sorte à ce qu'il n'en loupe pas une miette. Je lace le côté bas droit de mon bikini quand je sens le corps de Micki ainsi que son impressionnante érection se coller à moi.

- Tu le fais exprès?

- Peut-être bien.

- Tu veux vraiment que je te prenne sur ce lit hein?

Je me tourne assez pour souffler contre ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu attends?

Sans compter notre corps à corps raté de la veille, Micki et moi n'avons pas couchés ensemble depuis quelques jours, j'ai même l'impression que ça fait des années. La main de Micki glisse le long de mon bras, il me fait pivoter face à lui et reste un long moment à m'observer.

- J'aimerai vraiment apprendre à te connaître.

Hein?

- Pardon?

- Ce soir j'ai envie de plus te connaître, il y a encore des zones d'ombres que j'aimerai savoir.

C'est la douche froide.

- Micki tu connais tout de moi.

- Non... stop, l'ancien Micki connaît tout de toi, moi je connais une grande partie mais pas tout, j'ai encore des questions.

Ce serait mal de le repousser, si ça peut l'aider je me dois d'accepter sa demande.

- C'est d'accord.

***

Installés dans cette piscine naturelle sous cette grotte, je fais face à un Micki pensif, il manque plus que la bouteille de vin rouge et le sachet de questions concocté par mes meilleurs amies, j'ignore ce qu'il va me demander.

- Quel est le film qui te fait pleurer?

C'est une bonne question je dois avouer, il y en a des tas... deux me viennent en tête.

- La ligne verte et la vie est belle.

- Wow, ce sont deux films incroyable, l'un parle du racisme et l'autre de l'holocauste.

- Ce sont deux chefs d'oeuvre de notre époque.

- C'est exact... la musique qui te fait pleurer, attends... je sais, Jealous Guy de John Lennon.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant