Chapitre 44

2K 112 47
                                    

Mia

Tremblant de la tête aux pieds, Sergio attend la réponse de tante Soledad qui ne vient pas, à la place elle fond en larmes.

- MENTIROSA! (Menteuse) Tu m'as fais croire que tu étais malade! Tu vomissais tout les jours et je me suis imaginé le pire! Je me suis inquiété alors qu'en fait tu... tu... Dis-le! Réponds-moi! C'est lui le père hein?! C'est lui qui t'a baisé comme une putain?!

- Sergio!

Il dépasse les bornes, je me place face à lui et le regard noir je vocifère.

- Cabrón... Parle encore une fois comme ça à tia et je te jure sur la tombe de maman que tu auras affaire à moi.

Sergio m'ignore complètement, la respiration saccadée, il ne quitte pas sa mère du regard. Je tire son menton et le force à me regarder, ma colère s'estompe lorsque je vois la tristesse en plus de la haine dans ses yeux. Je déglutis difficilement et d'une voix plus posée je déclare.

- Tu vas te calmer d'accord? Micki va te soigner...

Je jette un œil à sa main ensanglantée quand il me contourne et se poste face à sa mère, le coeur battant, j'observe ma tante se décomposer. Les poings serrés, il se retient d'amocher le visage de Chris.

- Aaargh!

À bout de nerfs, il tourne les talons et sort de l'appartement, je remarque tout juste Livia à l'entrée qui suit Sergio jusqu'à son appartement.

- Micki reste avec lui s'il te plait. Je reviens vers Hulk. Toi, suis-moi dans la salle de bain, il faut vite nettoyer tout ça avant que ça s'infecte. Tia... installe-toi, j'arrive.

Chris qui est au sol se lève difficilement et s'approche de ma tante qui se cache le visage pour pleurer. Il retire ses mains et de ses pouces, il essuie délicatement ses larmes.

- Ma puce... chut, ce n'est rien tu n'as pas à t'inquiéter.

- Je suis tellement désolée... tout est de ma faute, j'aurais du le mettre au courant pour nous deux... mon dieu... ton visage...

- Ce ne sont que des égratignures je ne sens rien du tout. Dis-toi que nous avons franchis le cap de la rencontre «officielle», un sourire aux lèvres il ajoute, nous avons passés le pire, tout ira bien ma belle. Approche.

J'écarquille les yeux en observant ma tante et mon garde du corps se comporter comme deux amoureux... je ne rêve pas? Leur alchimie est si forte que j'en suis déstabilisée, le regard de Chris est plein d'amour et j'ai l'impression qu'une inconnue a pris les traits de ma tante. C'est la première fois de ma vie que je la vois... amoureuse, elle qui jurait de ne plus jamais donner son coeur à homme et la voir lovée dans les bras de Chris m'émeut malgré la situation. Je baisse les yeux lorsqu'ils s'embrassent et un hoquet de surprise retentit derrière moi. Elena et Julia qui ont du mal à respirer comme si elles avaient couru un marathon observent la scène abasourdie.

- Je le savais, souffle Julia à l'attention d'Elena, tu m'as dis que j'étais folle quand à Paris j'ai remarquée une forte alchimie entre eux, tu vois? J'avais raison.

Quoi?! Je secoue la tête puis je me racle la gorge jusqu'à ce que nos deux amants se détache enfin l'un de l'autre. Je m'approche de ma tante que je serre dans mes bras.

- Tu aurais du me prévenir de ta venue, nous aurions pu éviter ce drame. Je l'embrasse et ajoute, malgré tout je suis contente de te voir, tu m'as manquée. Repose-toi le temps que je m'occupe de Chris.

Je fais signe à ce dernier de me suivre puis une fois dans la salle de bain, je récupère le nécéssaire pendant qu'il attend assis sur ma baignoire. Les premières minutes sont silencieuses car aucun de nous deux n'ose parler. À l'aide d'une serviette humide, je nettoie le visage de Chris puis je m'attaque à ses blessures, au fur et à mesure mon lavabo se rempli de coton imprégné de sang et je me rends compte qu'il a plusieurs blessures au visage.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant