Chapitre 59

2.1K 144 54
                                    

Mia

- Appelez une ambulance! Hurle la juge qui vient de retrouver la parole.

- C'est un miracle! Elle a retrouvée la parole! Hurle ironiquement Julia les mains en l'air avant de fusiller du regard la juge Rosenberg, vous feriez mieux de la fermer! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "OBJECTION VOTRE HONNEUR!"

- Comment osez-vous me parler sur ce ton! Un mot de plus et je vous embarque pour outrage à magistrat!

- Sudijo... moje dupe (magistrat mon cul).

- Vous avez noté ce qu'elle vient de dire?! Vocifère la juge à l'attention du greffier.

Il lève les mains perdu quand Nicola arrive à temps en empêchant Julia d'en dire plus. Accroupis face à Lola, je tâte son pouls pendant que Rafael vérifie sa respiration.

- Sucre d'orge, c'est moi... Rafael. Ouvre les yeux, je veux voir ce vert qui m'obsède tant.

- Lola ma puce! Réveille-toi! Ma chérie...  tu m'entends?! Je me tourne vers Elena, a-t-elle mangée ce matin?

- Oui... Je ne comprends pas pourtant je lui ai donnée un petit-déjeuner copieux.

Sans perdre une seconde, je vérifie les mains de Lola et Rafael me dévisage.

- Mais... Qu'est-ce que tu fais?

Il attend ma réponse le regard affolé, je déglutis et baisse les yeux vers Lola, c'est le moment de te réveiller... Non, je ne peux pas parler à sa place.

- Mia, souffle Elena, je sens dans sa voix qu'elle est à deux doigts de cracher le morceaux donc je lui coupe la parole.

- Je vérifiais... sa tension. N'importe qui à sa place se serait effondrée face à ce connard. Ma pauvre chérie...

- Comment savait-il tout ces détails concernant Lola? Demande Luca derrière mon dos.

Rafael se recroqueville en évitant mon regard. Je savais qu'il s'était confié à Lena sur Lola mais j'ignorais qu'il lui avait révélé les moindres détails de leur histoire.

- Non... tu lui as tout raconté, Souffle Elena.

Fabio qui fulmine de rage, soulève Lola dans ses bras.

- T'es vraiment un enfoiré! Comment as-tu pu faire ça à Lola?! Même si elle avait ses torts tu n'avais aucun droit de dévoiler tout ces détails à cette dingue! J'ai presque envie de te dire bien fait pour ta gueule de ce qui t'arrive mais tu vois j'ai des limites que je respecte... Comparé à toi.

Lorsqu'il tourne les talons, Rafael se laisse tomber et cache son visage derrière ses mains. Je dois absolument rester auprès de Lola donc je me redresse et m'adresse à Micki et Luca qui observent leur meilleur ami avec une pointe de déception.

- Ce n'est pas le moment de se diviser, soutenez-le.

Je me précipite vers la sortie et retrouve mes proches attroupés autour de Lola, je soupire de soulagement lorsque je vois ses yeux papillonner. Blottis contre Fabio, elle est désorientée, Elena vient de lui déposer une serviette humide sur le front.

- Qu'est-ce-que je fais ici?

- Tu as fais un malaise, bois ça, c'est un jus multi-vitaminé.

Je remercie mon cousin qui tend une briquette de jus à Lola. Julia arrive à ce moment-là, son visage se détend lorsqu'elle voit Lola.

- Tu m'as fait une de ces peurs, Hulk refuse que je retourne dans la salle, tonton Mateo et Nicola ont une discussion animée avec la vieille bique et cet avocat de mes deux, vous ne devinerez jamais... l'autre pétasse est placée en sécurité dans une pièce, non mais c'est le monde à l'envers!

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant