Mia
Nous reprenons notre respiration après un orgasme aussi long que bon.
- Bébé... tu as été magique.
- Merci, je te retourne le compliment. Tu es un amour, tu penses d'abord à me satisfaire avant de lâcher prise.
- Toujours pour toi.
Je souris et glisse mes doigts sur son torse musclé imprégné de nos sueurs mélangées.
- Pourquoi tu as tenu à ce que nous fassions l'amour dans chaque pièce?
- Nous avons bénis à notre façon notre futur bien, de plus tu m'as annoncé que le gérant divorçait pour infidélité. Je n'ai pas envie que ça nous arrive donc je préfère être prévenant.
Cette fois-ci j'explose de rire.
- Qu'est-ce que tu es prêt à inventer pour coucher avec moi.
- Si tu savais...
Micki se redresse et je sens son imposante érection presser ma hanche.
- Mon cœur, aujourd'hui c'est ta journée mais je vais devoir te demander une petite pause. Les pizzas ont sûrement refroidies.
- Les pizzas attendront, j'ai faim de toi.
Sans perdre une seconde, Micki s'insère entre mes jambes et me pénètre en profondeur. À la seconde où il est en moi, j'oublie tout ce que je viens de dire, à la place j'enroule mes jambes autour de sa taille et je pousse mes talons contre ses fesses.
- Bordel bébé... tu es... parfaite.
- C'est toi qui est parfait... de la tête aux pieds... dis-je en faisant glisser ma main sur son torse.
Micki s'immobilise avant de se retirer, une fois assis, il me ramène contre lui et m'aide à prendre place. Accrochée à lui tel un koala, je me redresse et m'empale sur son membre. À califourchon, j'ondule mon bassin tout en l'accueillant encore et encore. Micki quitte mes lèvres et sa langue glisse jusqu'à ma poitrine qu'il malmène.
- Aïe!
- Désolée bébé, je t'ai fais mal?
- Va-y doucement...
Un sourire aux lèvres, Micki dépose une pluie de baiser puis d'un coup de langue, il soulage mon mamelon qui est endolori à force de l'avoir mordu. Je me cambre en l'incitant à continuer quand le plaisir fait place à la douleur. La tension sexuelle monte d'un cran, je tire sa tête en arrière et écrase mes lèvres contre les siennes. Micki enroule son bras autour de ma taille et de son autre main il agrippe ma nuque, nos mouvements sont synchro... précis... tout simplement parfait.
- Bébé regarde-moi.
Je tente de le regarder tant bien que mal mais la vue se brouille, c'en est trop pour moi et je me laisse aller en gémissant de plus en plus fort. Je cligne des yeux et observe l'homme que j'aime se délecter de la scène.
- Je ne m'en lasserai jamais.
Micki nous fait rouler jusqu'à ce que je me retrouve sur le dos, visiblement il n'en a pas fini avec moi. Les jambes repliés contre ma poitrine, je me mords la lèvre inférieure pour m'empêcher de crier. Micki a pris le contrôle, il me pilonne à présent, ses coups de bassins sont rapide et si bon à la fois, je plante mes ongles dans sa peau et suçote sa lèvre inférieure. Tel un magicien, il trouve rapidement mon point G, la tension est à son comble, il me pousse dans mes retranchements quand je pousse un cris d'extase.
- Cris pour moi... c'est ça bébé... tu es tellement sexy.
L'orgasme est si fort que deux larmes coulent de mes yeux.
VOUS LISEZ
(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamais
RomanceMalgré les montagnes russes entre Mia et Micki, leur amour n'a fait que se renforcer et aujourd'hui ils sont plus unis que jamais. Un évènement va chambouler à tout jamais la vie de Mia et Micki ainsi que la dynamique du groupe d'amis, entre évèneme...