Chapitre 60

2.2K 147 68
                                    

 Mia

Allongée sur le canapé, j'écoute avec émotion et tendresse Micki qui discute avec notre bébé... devrais-je dire avec mon bébé installé confortablement dans mon ventre. Il ponctue de baiser chaque déclaration et de temps en temps je souris tant il est adorable.

- Je veux qu'elle aie tes yeux, dis-je en caressant ses cheveux.

Micki s'arrête de parler et relève les yeux vers moi.

- Elle?

- Ce sera une fille.

- Comment peux-tu en être aussi sur?

- Mon instinct.... J'ai eu aussi confirmation après avoir discutée avec tante Carmen de ses souvenirs de grossesses, elle m'a comparée ses deux grossesses et j'ai les mêmes symptômes qu'elle avait quand elle attendait Raquel.

Micki me sourit avant de fixer mon ventre, il dépose un baiser et revient vers moi.

- Peut importe le sexe de notre bout de chou, je serai heureux dans les deux cas. De toute façon je compte te mettre enceinte tout de suite après.

Il redescend au niveau de mon ventre alors que je me redresse.

- À bon? C'est nouveau ça?

- Je pensais que tu serais aussi d'accord? Je ne veux pas que nos enfants aient trop d'années d'écart, je veux qu'ils aient une belle complicité.

- Et ils l'auront, Giuliana et les jumeaux ont huit ans de différence et ils s'adorent. Nos enfants seront aussi proches que le sont tes cousins ou bien les miens avec Raquel, ce sera à nous de leur inculquer les vraies valeurs familiales. La seule chose qui m'attriste c'est que j'ai toujours pensée que j'allais avoir un enfant en même temps qu'une de mes meilleures amies et que automatiquement il ou elle allait se lier d'amitié avec un de leur enfant. J'espère que Julia, Rubi ou bien Elena vont vite me suivre comme ça notre enfant ne sera pas seul.

- Il ou elle aura son cousin Mattia.

- Oh oui Mattia ne l'oublions pas, espérons qu'il ne soit pas jaloux le jour où il me verra allaiter notre bébé.

Nous pouffons de rire.

- C'est bien le fils à son papa, pouffe Micki.

- Que veux-tu dire par là?

- Rien du tout... Micki se lève et consulte sa montre, Sergio est en retard.

Les sourcils froncés, il jette un œil à la fenêtre.

- Il est surement avec Romeo, pourquoi cette tête? De plus c'est son jour de congé.

- Je lui ai dis de rentrer plus tôt, je dois rejoindre Fabio au bar.

Je me lève du canapé et je réajuste mon débardeur.

- Et? Tu peux partir maintenant? Où est le problème?

Il se tourne vers moi inquiet et ses yeux descendent vers mon ventre.

- Je préfère attendre son retour.

- Micki.

- ...

- Michele Morrone regarde-moi, je prends son visage en coupe, qu'est-ce qui te fait peur?

- Chris est actuellement avec ta tante ce qui veut dire que si je pars tu seras seule... on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Je veux lui dire que je n'ai peur de personne mais en réfléchissant je me dis qu'il n'a pas tort, entre Olivia qui a disparu dans la nature et notre nouvelle ennemie du nom de Lena nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise. Cela fait plusieurs semaines qu'a eu lieu l'audience qui a tourné au désastre et demain aura enfin lieu la prochaine audience. 

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant