2. La cible

1.1K 35 47
                                    

La notification apparaissait sur mon téléphone. Ce grand fou était toujours en train de m'écrire, et de répondre à des messages complètement ridicules que j'envoyais. C'était sûrement un cas désespéré par l'amour, comme je l'ai été autrefois.

Il s'est joué de moi, joué de ma naïveté pour arriver à ses fins. Il a réussi à prendre tout ce que j'avais : une famille aimante et un cartel. Dans ce monde de brute, les sentiments conduisent à la perte, aimer conduit à la mort et n'avoir qu'une personne en tête mène à la trahison.

Je n'étais qu'un jeu, qu'un jouet, qu'un divertissement, qu'une proie pour mieux toucher ma famille. Être sur ses arrières, tout le temps, en permanence, sans arrêt. Ce que je n'ai pas fait il y a 5 ans.

C'était prévu depuis le début. Son but ultime était de mettre fin au cartel de mon père, non pas de sortir avec moi, une fille qu'il faisait semblant d'aimer. Ce sont des sentiments auxquels j'ai cru. Idiote.

Je me suis forgé cette carapace en acier envers l'espèce masculine qui avait un total un mépris dégueulasse envers nous les femmes. Connor était un bon exemple.

C'était un connard.

Et je suis sûr que mon frère va faire sombrer le cartel familial.

Je bouquinai tranquillement assise dans mon lit, lorsque mon téléphone se mit à vibrer une seconde fois. Putain, encore lui. « Jonas ».

Je regardais une nouvelle fois vite fait son profil. Grand, blond, musclé, avec un beau sourire. Louche. Trop parfait.

« Tu peux me raconter pourquoi tu es énervée si tu veux, je t'écoute. »

Je rigolais seule. Attendez, il s'intéressait vraiment à moi là ? Ça me dégoûtait légèrement.

AVA ! Hurla mon frère avec sa voix grave.

Ta gueule, chuchotai-je pour qu'il ne m'entende pas.

Je ne veux pas mourir étranglée par mon frère. Je suis la dernière Rodriguez qui a un QI assez élevé. Que feraient-ils sans moi ? Rien.

AVA MERDE ! Hurla une nouvelle fois mon frère.

Casse les couilles.

Je posai mon téléphone en répondant brièvement à Jonas et sortis de ma chambre, énervée.

QUOI ?! Criai-je

Je pars en mission avec Jayden, Cole et Gabriel.

C'est qui ceux-là encore ? Soufflai-je

Occupe-toi de tes affaires. Je veux que tu fasses attention, et donne-moi ça, dit-il en m'arrachant le téléphone des mains.

Mon téléphone !

Je t'interdis de parler à des inconnus, me dit-il en mettant mon téléphone dans sa poche arrière.

Tu gères ma vie maintenant ?

Idiot.

Oui. Vu que papa et maman ne sont plus là, je suis ton tuteur légal.

J'ai 23 ans. Je n'ai pas besoin de tuteur légal. Rends-moi mon téléphone.

Pour que tu foutes le cartel dans une merde monstrueuse en parlant à n'importe qui ? Sûrement pas.

Je suis sous un faux profil, je ne suis pas folle abrutis, répondis-je en levant les yeux au ciel.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant