Je venais de lui tirer dessus. Je l'avais abattue mentalement, et je venais de le faire physiquement. Sans réfléchir, mon doigt avait appuyé sur la gâchette. Les gars criaient, et Ava, elle ne disait plus rien. Elle était immobile et ne comprenait probablement pas ce qu'il venait de se passer.
Tout s'était déroulé très rapidement, elle s'était évanouie devant les yeux, ne laissant aucun signe de vie. Alors, je m'étais précipité sur elle pour lui retirer la balle qui s'était logée dans sa jambe, et lui faire des points de sutures. À côté, les gars soudoyaient ma mère, et elle cracha enfin le morceau.
Nick était à Las Vegas, dans un grand immeuble d'affaires en plein centre.Il n'y avait plus de temps à perdre, tout nous était compté. Je pris instinctivement Ava dans mes bras et nous partions en direction de mon jet privé, laissant ma mère pourrir dans cette salle sombre et humide. Très rapidement, nous nous installâmes et je pris soin de poser la tête d'Ava sur mes jambes. Il ne fallait pas que sa blessure s'ouvre à nouveau.
Je m'en voulais, je m'en voulais de lui avoir tirer dessus mais elle ne m'en n'a pas laisser le choix.
Je te déteste Ava Rodriguez.Elle avait fini par se réveiller progressivement, mais elle était très mal en point. J'essayais de la rassurer autant que je le pouvais mais mes mots ne servaient à rien. C'était trop tard, je l'avais perdu et tout ça était de ma faute. J'ai fait le con jusqu'au bout, et maintenant, c'est moi qui regrette d'avoir agi comme ça.
Nous étions qu'à quelques heures d'avions de Las Vegas, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle tienne le coup. Il ne restait que 8h avant d'atterrir à notre nouvelle maison, au cœur de la ville. Je m'étais promis de venger Ava autant que je le pourrai au vu de ce qu'elle avait fait pour moi.J'ai merdé mais bordel, reviens à moi Ava.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...