J'étais partie, et Connor avait fini par me rendre mon téléphone, enfin.
J'ai cru ne jamais le ravoir.
Il était à présent 22h, j'étais épuisée mentalement de cette journée qui avait été plus qu'étrange.
La nuit était tombée doucement, enveloppant la maison dans une obscurité paisible. La lueur chaude de ma petite lampe de chevet créait des ombres dansantes sur les murs, c'était effrayant.
La fenêtre à moitié ouverte laissait entrer un léger courant d'air. Dehors, les étoiles scintillaient dans le ciel et la lune jetait sa lumière sur le sol de ma chambre.
Je n'arriverai pas à fermer un œil de la nuit, me disant qu'à tout moment les toutous du cartel de Nick pouvaient débarquer. Et puis, je n'avais personne pour me surveiller. Je ne pouvais compter que sur moi même, seule, dans cette chambre.
Que faire, à part lire les centaines de messages que Jonas m'avait envoyé ?... Je ne voulais même pas répondre. Connor m'avait mit dans une merde monstrueuse.— Je te hais, dis-je seule à voix haute en posant mes mains sur mes yeux.
J'avais tout de même réussi à le supporter 4 mois. C'était un miracle et déjà vraiment pas mal.
Mais, j'avais aussi passé 4 mois à parler à quelqu'un qui s'avérait être un espion et je ne m'en étais même pas rendue compte.
Quelle idiote.
Je pris mon courage à deux mains et faisais face aux nombreux messages de Jonas.— « Tu te fou de moi ? »
— « Qu'est-ce qui te prend ? »
— « C'est qui ce mec à qui tu parles ? »
— « Tu ne m'en a jamais parlé »
— « Ava répond putain ! »
Son dernier message datait d'il y a 10 minutes. Je me sentais profondément harcelée, et ça devenait angoissant.
Même si ce n'étais pas moi qui avais envoyé ce message, j'avais vu le vrai visage de Jonas et ça me déplaisait beaucoup.
Je restais plusieurs minutes devant ses messages, à regarder à gauche et à droite, afin de chercher quoi répondre. Je mordais mes lèvres, très stressée et commençais à tapoter de pied avant d'enfin me décider à écrire quelque chose.— Ce message n'était pas de moi, envoyais-je.
Aucun smiley, juste un message froid et distant. Le téléphone écran contre mon ventre, je regardais le plafond.
Je ne pouvais pas éternellement rester dans mon lit à regarder le plafond sans rien faire. Je devais sortir.
J'ouvris la porte de ma chambre et descendit les escaliers en longue chemise blanche. Un peu comme un film d'horreur.
La salle à manger et le salon étaient légèrement éclairés par la lueur de la lune. Au bord de la piscine, se trouvait encore Cole qui ne faisait que fumer.
Ce mec ne dormait jamais. Il n'était pas humain bordel.
J'ouvris le réfrigérateur pour prendre un verre de lait, puis, je partais en direction de Cole, m'asseyant à côté de lui sans dire un mot.
Nos jambes faisaient quelques battements dans l'eau. Lui fumait et moi, je buvais mon verre.— Tu ne dors pas ? Dit-il en prenant une taffe pour ensuite recracher sa fumée.
Mes lèvres étaient rentrées à l'intérieur de ma bouche, exprimant une déception. Non Cole, je ne dormais pas si j'étais ici...
— Non, je n'y arrive pas, répondis-je.
— Donc tu t'es dit que rejoindre un fumeur compulsif était une solution ? Rigola Cole.
J'haussais les épaules et souriais. Au moins je me sentais moins seule, et moins en danger lorsque j'étais près d'un gars. Même s'il fallait se l'avouer, et que ça me tuait la gorge de le dire, je préférais être près de Connor qui savait mieux que quiconque se défendre.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...