Ava allait de mieux en mieux, et ça me rassurait beaucoup. Les jours qui étaient passés avaient été bénéfiques pour elle. Ses bleus disparaissaient progressivement, ne laissant plus que des cicatrices de lutte. Nous deux, nous formions qu'un, alors la voir se sentir mieux me faisait également du bien.
Quant à Cole, son état s'améliorait. Il avait encore un peu de mal à bouger son épaule, ce qui était normal mais tout fonctionnait parfaitement. Nous avions eu plus de peur que de mal. Cependant, Cole devait continuer ses traitements. La guérison était un chemin complexe, semé d'efforts, de sacrifices et d'embuches, mais elle était essentielle pour retrouver une santé complète.
Aujourd'hui, c'était une journée importante pour Ava. Sa tante, Elena, venait ce soir et c'était une surprise que je lui avais concocté. En attendant, j'organisais une grande réunion de mafia, afin de planifier nos prochaines missions.
— Dis-moi Gabriel, quand est-ce que tu comptes ramener une fille à la maison ? Ricanait Cole en s'enfonçant dans sa chaise.
— Dis-moi Cole, quand est-ce que tu comptes fermer ta gueule ? Souriait ironiquement Gabriel en faisant son plus beau doigt d'honneur.
Ces deux là n'arrêtaient pas de se lancer des piques en permanence. Ils n'étaient pas amis pour rien...
— Non mais c'est vrai, Ace et toi vous êtes bien les seuls mecs à jamais avoir ramené de fille ici, continuait Cole.
— Eh ! Ne m'impliques pas dans ton histoire ! Braillait Ace en se servant un verre d'eau. Je suis très bien tout seul.
— Je n'ai jamais vu un argument aussi nul que le tiens Ace, rigolais-je en avalant une gorgée de whisky.
Le pauvre, il n'avait rien demandé et se retrouvait dans un bourbier inimaginable. Sa bouche s'entrouvrait et il effectuait un geste d'ouverture avec ses bras.
— Je ramène une fille quand je veux d'abord, j'ai juste d'autres priorités, rétorquait-il.
— « Quand tu veux ? » C'est pour ça que tu caches des tas de magazines pornographiques dans ta chambre ? S'esclaffait Gabriel.
De l'autre côté, Ava qui avait avalé une gorgée d'eau venait de tout recracher. Ses yeux s'écarquillaient, elle était offusquée par les propos de Gabriel.
— Oh c'est bon Ava, tu ne vas pas me dire que ça te choque alors qu'avec Connor vous avez sûrement bai-
— C'est bon, n'en dis pas plus Gabriel, le coupais-je en passant ma main sur tout mon visage.
La conversation prenait un autre tournant plus que puéril. Je crois que j'étais le seul avec Ava à qui ça ne faisait absolument pas rire.
— Bien fait. Ça dit de moi avec les filles, maintenant voilà, ça te retombe dessus ! S'exprimait Ace.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...