15. Souviens toi

702 27 14
                                    

Rien que pour ça, je n'avais aucune envie de retrouver l'espion qui se cachait parmi nous.
Je savais au fond de moi que je serai incapable de tirer.
Il fallait avoir un mental d'acier pour vivre au sein d'un cartel... Peut être qu'avec beaucoup d'entraînement je pouvais acquérir de l'expérience en tant que défense, mais pour ce qui est des émotions... c'était beaucoup plus compliqué que prévu.
Je sortis à mon tour de la piscine et pris ma serviette lorsque je vis une notification sur mon téléphone. Mon sourire s'était dessiné, c'était Jonas.

Pas de soucis, j'étais aussi très occupé donc je ne pouvais pas répondre, répondit Jonas.

Tant mieux.

Tu gérais tes employés au moins ? Envoyais-je en ricanant.

Ahah, on va dire ça comme ça, affirma Jonas. D'ailleurs ça te dirait que l'on se voit ?

Je redoutais depuis quelques mois cette question car je ne savais pas quoi répondre. Oui, j'aimerais bien mais je ne peux pas.
Je me rongeais les ongles, et essayais de trouver une excuse pour refuser.

Je suis très occupée ces derniers temps à chercher du travail, une autre fois ? Répondis-je.

J'éteignais mon téléphone, je ne voulais pas voir sa réponse, j'avais peur et puis Ace était revenu.

Tu as un téléphone toi maintenant ? Demanda Ace avec un pitch dans la main.

Connor m'en a passé un, souriais-je en le montrant.

Sur son visage, une expression de quelqu'un de surpris se dessinait.

Putain, tu as le dernier cri, j'ai encore l'ancien modèle ! Cria Ace en mâchant son pitch. Ah non, ce n'est pas normal ça.

Je rigolais. Ce n'était qu'un téléphone mais visiblement dernier cri ou pas, ça comptait beaucoup pour Ace.

— Il faut que je parle à Connor de ça, dit-il en le cherchant du regard. Il est où d'ailleurs ? Ajouta Ace en fronçant les sourcils.

Je ne sais pas, sûrement dans son bureau, répondis-je en haussant les épaules.

Ok. C'était sympas cette petite après-midi, on se refait ça quand tu veux ! Cria Ace en s'éloignant en courant petit à petit.

Je croisais mes bras et me questionnais beaucoup. Ace n'avais pas la mentalité d'être la taupe... Ou alors il jouait parfaitement bien son jeu.
C'était aussi une possibilité.
Il ne manquait plus que Gabriel, le mec auquel j'ai le moins parlé. Une fois à vrai dire, et il n'avait pas été gentil.
J'étais rentrée dans la maison pour aller prendre une douche et me changer, je puais le chlore, c'était vraiment affreux. Et puis ça m'avait donné faim, il devait être presque 17h.
Je frottais mes cheveux lorsque mon téléphone qui était posé sur le meuble se mit à vibrer.

Merde, chuchotais-je dans la douche.

Je rinçais mes mains vite fait puis enroulais la serviette autour de moi avant de prendre mon téléphone.
Le nom de Jonas s'affichait à l'écran. Il doit sûrement se tromper.
Je ne savais pas si je devais répondre ou pas, la sonnerie continuait retentir. Et puis merde...

Jonas ? Répondis-je avec une voix intriguée.

Il raccrocha immédiatement. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas. Il aurait juste pu me dire au téléphone qu'il s'agissait d'une erreur au lieu de me raccrocher comme ça.
Je l'avais mal pris, très mal pris.
Quelques minutes plus tard, je sortis de la salle de bain pour aller dans ma chambre et la notification de Jonas apparaissait sur mon téléphone.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant