26. Première fois

691 16 3
                                    

J'étais épuisé de cette soirée qui avait virée au cauchemar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais épuisé de cette soirée qui avait virée au cauchemar. Mes paupières tombaient peu à peu mais ma tête se relevait à chaque fois, pour la regarder elle. Je craignais qu'elle ne soit plus là, j'avais peur de ne plus la voir, peur qu'elle se retrouve à plusieurs kilomètres de moi.
J'étais écœuré de la façon avec laquelle je m'étais comporté durant les premiers mois avec elle et évidemment, j'étais rempli de regrets. Même si notre relation avec totalement changée depuis nos début, je me sentais mal, j'avais l'impression d'être le couteau qui se plantait petit à petit dans son cœur de femme meurtrie.
Je sortais mon téléphone en bougeant légèrement ce qui réveillait Ava. Elle releva sa tête de femme fatiguée et ses cheveux étaient en batailles.

Désolé de t'avoir réveillé, m'exclamais-je en posant ma main sur sa joue.

Elle secouait sa tête de gauche à droite, me faisant signe que ce n'était pas grave. Puis, elle se replaça sur mes cuisses pour se rendormir quelques minutes plus tard. Sans même réfléchir, un sourire timide se dessinait sur mes lèvres.
Avec ma main gauche, je rallumais mon téléphone et observais la longue liste de message que j'avais envoyé à Cole. Tous restaient non lus. J'étais dans le flou le plus total. Je ne savais pas si les gars allaient bien ou s'il leur était arrivé quelque chose.
J'étais perdu et je fixais le vide, lorsque j'entendis des bruits à l'extérieur. Ma tête se tourna promptement et mes sourcils se fronçaient.

Ava, chuchotais-je en caressant doucement son visage.

Mon ingrate se réveillait une nouvelle fois et je voyais bien qu'elle aussi était perdue.

Connor, pourquoi tu me rév-

Pendant qu'elle parlait en somnolant, un autre bruit retentissait alors je m'empressais de mettre ma main sur sa bouche pour l'empêcher de s'exprimer. Elle faisait les gros yeux et moi je regardais derrière elle. J'entendais les bruits se rapprocher de plus en plus de nous et je craignais pour sa sécurité. Avec ce qu'il venait de se passer, et ce dont Nick était capable, je me disais que si quelqu'un était rentré dans la maison, ça ne m'étonnait même pas.

Il y a quelque chose dehors, chuchotais-je à quelques centimètres du visage d'Ava.

Mon but n'était pas de la faire paniquer, mais je ne voulais pas non plus lui cacher mes craintes. Je lui avais promis d'arrêter avec mes mensonges et c'est ce que je faisais.
Ses yeux s'écarquillaient encore plus et elle se colla contre moi lorsque les lumières de la maison s'allumèrent.

Connor ? Ava ? S'exclamait mon meilleur ami dans l'encadrement de la porte.

J'enlevais ma main de la bouche d'Ava et pris une grande inspiration. Bordel, ces cons m'ont fait super peur. Sur mon visage, les gars pouvaient apercevoir ce soulagement qui se dessinait.

Bordel, j'ai cru que quelqu'un s'était introduit dans la maison, dis-je en me levant.

Les yeux de Raphaël faisaient des allers-retours entre les miens et ceux de sa sœur. Son visage se crispa et ses sourcils se froncèrent.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant