9. Toi, moi et l'argent

596 20 12
                                    




Seul le bruit de la radio était audible dans l'habitacle de la voiture. J'étais concentré à réfléchir à ce que je pouvais bien acheter pour Ava. J'avais pensé à lui prendre les talons Yves Saint Laurent, ceux avec le logo en doré. Ils étaient incroyables, mais n'existaient pas en blanc comme moi je le voulais, c'était un blanc bien précis.
Après tout, j'étais Connor Rivera, on ne pouvait rien me refuser, surtout contre un peu d'argent. Déjà que le prix de base de ces chaussures était de 800€. Oh putain, je l'imaginais déjà dans cette paire de talons, tellement sexy en descendant les escaliers avec ses jambes bronzés, fines et son vernis à ongle blanc.

On passera chez Yves Saint Laurent, dis-je à Cole.

Yves Saint Laurent ? Pour quoi faire ? M'interrogeait-il en fronçant ses sourcils.

Je veux aller lui acheter les fameuses chaussures avec le talon YSL doré, souriais-je.

Cole me regardait avec de gros yeux, il était assez surpris.

Tu sais que ces chaussures, c'est le rêve de toutes les filles ? Rigolait-il.

En même temps... Si j'avais été une meuf, putain je les aurais acheté, rétorquais-je.

Mon meilleur ami ricanait. Mais, c'était vrai, ces talons, c'était exactement comme si on me donnait une nouvelle arme, c'était un nouveau bijou.
Pour les gars, ça allait être quelque chose de basique, un costume rouge et noir, avec un serre-tête corne de diable et des ailes en plumes noires. Ava, je l'imaginais bien avec une petite robe blanche, assez courte mais très évasée vers le bas. Dessus, s'y trouverait des plumes et quelques petits strass, elle aurait des ailes d'anges aux plumes blanches et un serre-tête auréole. Enfin, ça c'est ce que j'imaginais et ce n'était pas dit que l'on trouve ça.
Nous arrivâmes sur le parking du grand centre commercial. Dedans, il devait y avoir presque 300 boutiques, alors si on ne trouvait pas je ne comprenais plus rien.

Bon, on commence par où ? Me demanda Cole en regardant aux alentours.

Yves Saint Laurent, répondis-je succinctement.

Je devais tout d'abord me renseigner si c'était possible de personnaliser une paire de talons pour les avoir en blanc et non en noir. De toute façon, ça allait être possible qu'ils me disent oui ou non.

Ça marche, acquiesçait-il en marchant.

Nous avançâmes vers l'écran tactile qui nous montrait l'emplacement des boutiques. Forcément, il fallait qu'elle soit à l'autre bout. Coule soufflait déjà à l'avance car il n'avait pas envie de marcher.

C'est une blague ? S'exclamait-il.

Tu n'as qu'à m'attendre ici, moi j'y vais, répondis-Je en commençant à avancer les mains dans les poches.

Je me retournais de temps en temps et le voyais rester planté devant l'écran. Ce con n'allait vraiment pas venir enfaite. Je lui avais dit ça pour rire, mais il l'avait pris au sérieux.
Bon, tant pis, après tout je n'avais pas besoin de lui, j'étais assez grand pour savoir faire un choix.
5 minutes plus tard, j'étais devant la boutique qui était énorme. La dame à l'accueil me souriait et m'accueillait comme convenu avec des mets. Je passais devant le vigile qui n'avait pas l'air commode, et expliquais mon souhait à la femme.

Je souhaiterais faire personnaliser les talons Yves Saint Laurent, ceux avec le logo doré, souriais-je.

La femme avait l'air hésitante, elle ne savait pas trop si cela était faisable, alors elle avait appelé sa responsable qui se trouvait à l'étage.
Celle-ci était descendait en un claquement de doigts et me souriait.

Faux profils (Tome I, II & III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant