J'avais sûrement passé la plus belle nuit de mon existence. Même si elle avait été courte, j'étais à ses côtés et c'est tout ce qui m'importait. Pour la première fois, je ne me réveillais pas seul. Ce n'était pas cette relation sans lendemain où je venais à me réveiller sans la fille à mes côtés. La différence, c'est que ce n'était pas une fille près de moi, mais une femme.
Le soleil tapait contre mon visage et ça me mettait déjà de bonne humeur. Je sentais cette chaleur sur mon visage, c'était très agréable. J'étais loin d'avoir envie de sortir du lit. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté une éternité dans ses bras.
Mes yeux s'ouvraient peu à peu et je commençais à déplacer mon bras à côté de moi pour sentir Ava. Ma main tapotait le matelas qui semblait être à nu et je me retournais subitement pour jeter un coup d'œil. Ava n'était pas là, il n'y avait personne.Aurais-je rêvé ?
Mon esprit était tourmenté, je me demandais si tout ce qu'il s'était passé hier était enfaite un rêve ou si c'était bien réel.
Mais, si ça s'était vraiment passé, où était Ava ?
Je me levais de mon lit, enfilais un jogging et regardais dans les pièces autour de ma chambre. La première porte que j'ouvrais était celle d'Ava. Son lit était en parfait état et elle n'était pas là. Au moins, je ne rêvais pas, j'avais bien dormi avec elle. Elle ne se trouvait ni dans la salle de bain, ni dans mon bureau. Elle n'était donc déjà pas à l'étage. Je descendais au rez-de-chaussée et croisa le regard de Raphaël.
— Je suis désolé de t'avoir accusé à tort hier, s'exclamait-il.
Evidemment, la négativité refaisait surface dans cette petite bulle de bonheur frémissante en moi qui n'était qu'éphémère. Est-ce que j'avais envie de me confronter à Raphaël alors que je venais de vivre une nuit incroyable avec Ava ? Non.
— Je ne veux juste pas me dire que tu peux être quelqu'un de bien, continuait-il.
C'est moi où il enfonçait plus le couteau dans la plaie plus qu'autre chose ?
— Enfin non, tu es quelqu'un de bien mais avec ton passé je me suis dit que-
— J'ai compris Raphaël, n'en dit pas plus, le coupais-je avec un regard noir.
Ça y est, j'étais énervé. Pourquoi fallait-il toujours que l'on m'énerve dès le matin ?
— Je voulais juste mettre les choses au clair avec toi, rétorquait le frère de mon ingrate.
— Au lieu de me présenter tes excuses, tu n'aurais pas vu ta sœur ? Demandais-je.
Il changea net d'expression et fronçait les sourcils.
— Heu non, pas du tout, répondit-il.
Je soufflais et partais ailleurs trouver les autres gars pour obtenir des réponses sous le regard insistant de Raphaël. Il devait probablement me prendre pour un je-m'en-foutiste et à cet instant précis, c'était le cas, j'en étais un.
Je parcourais la maison à la recherche de mon ingrate. Elle avait un don pour se volatiliser. Si ça se trouve elle était sous mes yeux mais je ne la voyais pas du fait de sa petite taille.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...