16h.
La matinée était passée à une vitesse folle. Et moi, j'étais dans la salle d'entraînement, qui était bien plus grande dans cette maison que dans l'ancienne. J'utilisais chacune des armes, m'imaginant la tête de Nick à la place de la cible.
Sans grande surprise, je ne ratais aucune de mes cibles, tout était parfait. À force de m'entraîner, j'étais devenu imbattable à ce jeu. De temps en temps, les gars venaient s'entraîner aussi, mais ils ne restaient pas très longtemps comparés à moi. Gabriel qui s'entraînait à côté de moi, me regardait de temps en temps, intensément.— Bon, dis moi ce que tu as à me dire ou dégage, dis-je en levant les yeux au ciel à Gabriel.
Ce dernier se stoppa net et baissa son arme pour pointer son regard vers moi.
— C'est juste que, je trouve que tu t'entraînes beaucoup, voir trop, répondit-il.
— Et alors ? Ça te pose un problème peut-être ? Rétorquais-je en tirant.
J'étais très insolent avec lui. C'était juste que la salle d'entraînement remplaçait mon bureau, donc c'était devenu mon nouveau moyen de m'évader. Et je n'avais pas envie d'avoir quelqu'un dans les pattes pour me poser 949393 questions.
— Non, mais je pense que tu devrais faire autre chose, pour changer, annonce Gabriel.
« Faire autre chose ». La seule autre chose que je voulais faire c'est embrasser langoureusement Ava jusqu'à en mourir.
— Et toi tu devrais partir d'ici avant que je te colle une balle dans le crâne, dis-je avec un ton très arrogant.
Gabriel commençait à s'énerver contre moi. Nous étions deux grosses têtes alors forcément, chaque dispute était puissante.
— Tu finiras seul avec ton caractère à la con Rivera, dit-il en m'agressant.
Oui, je le savais. Je savais que j'avais un caractère de merde, mais en ce moment rien allait. Ce n'était clairement pas la joie pour tout le monde, nous venions d'éviter la mort d'Ava et maintenant il fallait continuer à assurer sa protection.
— Et alors ? Ça te pose un problème ? Demandais-je ironiquement.
— Je n'aime peut-être pas Ava, mais une chose est sûre, elle ne mérite pas un connard comme toi, répondit-t-il.
Oh putain. Je m'avançais vers lui d'un pas déterminé pour l'attraper par le col et le coller contre le mur. Gabriel se trouvait dans une mauvaise position par ma faute, et me suppliait de le relâcher.
— Putain mec tu joues à quoi ?! Hurla-t-il.
— Je t'interdis de dire une chose pareille ! Répondis-je en retour.
Gabriel était hors de lui. Je l'avais attrapé comme un moins que rien car je n'acceptais pas la vérité en face. Mais comme on dit souvent, il n'y a que la vérité qui blesse.
— IL SE PASSE QUOI ICI PUTAIN ?! Criait la voix de Raphaël en fond.
Je relâchais subitement Gabriel qui toussait et je répondis à Raphaël, comme si de rien était.
— Il ne se passe rien du tout. Je vous laisse, il faut que je me prépare pour ce soir, annonçais-Je avant de mettre un glock 17 dans mon pantalon et de partir au rez-de-chaussée.
Je n'avais eu aucune couille à ce moment-là. Je n'assumais pas ce que je venais de faire car je m'étais promis de ne plus être cette personne violente. Alors, je fuyais comme à mon habitude. Étant donné que les gars étaient dans la salle, je partais à l'étage dans ma chambre. En traversant le couloir, je voyais la porte de la chambre d'Ava entre-ouverte.
Elle était allongée sur le côté et était sur son téléphone à défiler le feed Instagram.
Je lâchais un très léger sourire et partis aussitôt dans ma chambre, lorsque Raphaël me suivait.
VOUS LISEZ
Faux profils (Tome I, II & III)
RomanceDans un monde où le paraître dépasse l'être, un monde rempli de mensonges et de trahisons, il y avait elle. Brisée, détruite, achevée, malmenée et trahie. Faisant partie de ce grand réseau de malfaiteurs tous plus dangereux les uns que les autres, l...